Wildstar – Interview de Jeremy Gaffney
Le site computerandvideogames.com a pu réaliser une interview avec Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine, dans laquelle il sera question principalement des objectifs de Carbine quant au contenu du jeu.
Comme à mes habitudes, j'ai relevé les éléments importants et les ai rassemblés et traduits pour vous, parce que je suis si bon et généreux.
Voici ce qu'il y a à retenir :
- Les télégrammes ne sont pas là que pour montrer ce que va faire l'allié ou l'ennemi, ils sont également présents pour nous inciter à parler avec nos alliés en temps réel pour s'organiser.
- Carbine souhaite que la réaction des joueurs face aux raids ressemble à "%*µ$£!, nous n'avons jamais rien vu de tel!".
- WildStar a été réalisé de façon à ce que les joueurs restent à long terme : contenu fun, contenu haut niveau de qualité à la sortie du jeu :
Il n'y a pas de meilleur moyen de mettre le feu à 100 millions de dollars qu'en faisant un MMO et d'oublier de faire du contenu haut niveau
- Ils font tout pour être réactifs aux problèmes en écoutant les joueurs et en améliorant le jeu grâce à eux.
- WildStar prouvera de quoi il est capable à la sortie du jeu en terme de réactivité.
- Il y aura plusieurs zones de niveau 50, surtout pour les joueurs axés jeu en solo.
Une interview assez intéressante, dans laquelle Jeremy Gaffney insiste beaucoup sur le fait que Carbine n'a pas que la sortie du jeu en tête, mais également le contenu sur le long terme pour réussir à satisfaire tous types de joueurs afin de les faire rester en proposant des mises à jour régulières et consistantes.