Publicité

Wildstar – PAX East 2014 du côté de WildStar

Comme vous ne l'ignorez certainement pas, la PAX East 2014 commence aujourd'hui à Boston pour 3 jours de folie. Et des photos sont déjà nombreuses sur Twitter. WildStar a de la publicité un peu partout, dans le salon, (mais également en dehors).

WildStarPaxPub

Voici un aperçu du stand, pas encore masqué par la foule.

Stand

Et le même un peu après...

StandFoule Stand

Au passage, vous testerez bien le nettoyeur d'écran Rowsdower.

Rowsdower

Et n'oubliez pas de saluer les cosplayers.

A l'entrée, la Maison Rocket est en cours de construction (la version miniature est présentée sur le stand). Il y a encore du boulot, mais on se rend déjà compte de la taille que devrait faire le modèle final. Impressionnant !

Lego

Vous remarquerez derrière le panneau indiquant la sécurité pour le contrôle des armes. Pas de doute, on est bien aux Etats-Unis ! Du côté de la presse, ils auront droit à une salle très classe pour découvrir WildStar en toute intimité.

PressePax

Enfin, le jeu a été installé sur les 300 ordinateurs de l'espace LAN. Vous imaginez cette quantité potentielle de Chua ?!

WildStarLan

 

Impossible de vous rendre à PAX East ? Une présentation intitulée "WildStar $#!& Just Got Real!" a été retransmise vendredi sori en direct sur Twitch (en anglais) à partir de 20 h 30 (heure de Paris).

PaxPanel1 PaxPanel2

Des éléments concernant l'histoire du jeu et les mystères de la planète Nexus ont été révélés ! Ils ont également montré les Raids, l'équipement haut niveau, les champs de bataille, arènes.. Un retour est prévu prochainement.

Le troisième jour est toujours le plus difficile...

Fatiguant

Le salon est terminé, c'est l'heure de dormir ! 

FinPAX1 FinPAX2

 

Ah, et vous savez chez qui vous rendre pour récupérer la petite maison en LEGO !

N'hésitez pas à partager en commentaire d'autres photos que vous trouveriez sur Facebook ou Twitter !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<