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Wildstar – Les Aventures : AMA

Cette semaine, les développeurs nous permettent de leur demander ce qu'on veut au sujet des Aventures, type d'instance rencontré dans le jeu.

Nous avons le plaisir de recevoir CRB_Const (Matt Tobiason, Senior Content Designer), CRB_Azhrael (Taylor Southerland, Content Designer), et CRB_Scooter (David Bass, Community Lead).

  • Les Aventures ont été développées et corrigées pour éviter qu'il y ait un meilleur chemin (sinon il serait farmé en boucle). Chaque chemin a son propre boss et ses propres récompenses.
  • Pour la majorité des Aventures, il est vivement conseillé de fonder un groupe suivant la trinité (tank, soigneur et 3 dps). Mais pour certaines aventures, comme La Guerre Sauvage, notre équipe devra être constituée à la manière d'un MOBA (Dota 2, Smite, League of Legends) avec un carry, un support, etc...
  • Les donjons et les Aventures ont été développés pour être complémentaires. Il n'y a pas de différence concernant les loots (objets de récompense) jusqu'à l'Elder game (la fin du jeu) où cela devient plus important.
  • Un groupe peut rentrer dans une Aventure (ou un donjon) sans baisser le niveau du groupe ; c'est au leader de choisir cette option.
  • La recherche de groupe pénalise les joueurs qui quittent les instances, dont les Aventures.
  • Suivant la réussite du groupe, il peut y avoir des belles récompenses à la fin de l'Aventure.
  • Le but des Aventures est que les groupes bien formés et qui ont une bonne stratégie soient mieux récompensés que des groupes qui lisent la solution sur Internet.
  • Les donjons se concentrent plus sur la cohésion d'un groupe sur un long combat, tandis que les Aventures misent plus sur la communication et la stratégie au sein du groupe.
  • Quatre des six aventures disposent d'un mode vétéran où des objets de niveau 50 peuvent être ramassés. Il y a également de nouvelles mécaniques au sein de ces modes avancés.
  • Même si les groupes de joueurs font des choix, il y a des éléments aléatoires dans les Aventures.
  • La durée d'une Aventure se situe entre 25 minutes et une heure. A plus haut niveau, cela dure logiquement plus longtemps.
  • Les vocations ont des effets dans les Aventures de haut niveau mais n'empêchent pas de les compléter.

Aventures

La Guerre Sauvage

  • Le combat façon MOBA se déroule contre 5 personnages contrôlés par l'ordinateur.
  • Carbine se penche quand même sur la question de faire un combat JcJ. Si un certain nombre de joueurs le demande, cela arrivera peut-être.

 

La Piste de Maltombe

  • C'est la dernière aventure dans la progression.
  • Elle paraît être une simple escorte, embusquée, mais elle reste la favorite de Scooter et de Const.
  • Par exemple, grâce aux vocations, la caravane escortée reçoit des améliorations : bonus de mobilité pour chaque explorateur présent, plus d'armure pour chaque soldat, santé maximale pour chaque scientifique, et plus de cargaison pour chaque colon.

Et voilà pour la session de Questions-Réponses sur les Aventures.



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