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Wildstar – Le nouveau système de modding

Comme dans tout MMO qui se respecte, il y a eu et il y a toujours un système pour optimiser ses pièces d'équipements. Dans WildStar, on appelle ça le CBC. Celui de WildStar est plus tôt compliqué malgré son impact conséquent sur les capacités du personnage à tel point que n'avoir aucune de ces améliorations est presque équivalent à une baisse de niveau. À noter qu'une puce ayant été retirée d'un équipement est encore utilisable. Si vous voulez en savoir plus sur ce système, vous pouvez toujours lire ce DevBlog mais il faudra également lire la suite de cette article car quelques procédés ont changé.

CBC1 (1)

Farhan Siddiqi du site Dissecting Design s'y est intéressé pour nous expliquer ça. A noter que l'auteur n'est pas dans la bêta, il se base donc sur les communications officielles et les informations publiées sur WildStar-Central. Vous ne devez pas réellement vous inquiéter de ces améliorations durant votre montée en niveau, elle est cependant indispensable à haut niveau.

CBC-Extraction

Vous pourrez toujours retirer une puce d'une pièce sauf que dorénavant elle ne sera plus réutilisable mais dissoute en matériaux nécessaires à la confection de nouvelles puces. Cette manipulation se fait par une action accessible à tous. Par contre, il faudra être artisan dans un certains métier afin de pouvoir créer et placer ces puces.

CBC Mod1

En conclusion, cela ressemble à un mixte du système  de désenchantement et de sertissage sur World of Warcraft ainsi que les matérias sur Final Fantasy XIV.

 

Que pensez vous de ces modifications ?



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