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Wildstar – L’interface Utilisateur

JoL WildStar qui a eu la grande chance de pouvoir se rendre en avril dernier dans les studios Carbine, nous en dit un peu plus sur l'interface Utilisateur de WildStar.

En résumé :

  • L'interface utilisateur sera modifiable à 100% en langage .Lua ;
  • Le moteur de transition entre le programme du client et celui du jeu se nomme Apollo, en référence au programme lunaire américain (lua signifie "lune" en portugais). Cette référence à l'espace n'est pas anodine dans un jeu comme Wildstar.
  • L'outil de conception, d'édition et de modification d'addons se nome Houston. Il permet toute une foule de manipulations sur tous les addons, y compris ceux du jeu qui sont  créés par Carbine. Houston est la ville de lancement d'Apollo ;
  • Ceci pourrait les exposer à des bots améliorés mais ils mettent tout en œuvre pour que cela n'arrive pas. Il ne sera pas possible de contourner les compétences actives, celles-ci ne pourront être activées que par une action physique du joueur (Clic ou raccourci) sur la dite barre de compétence. De même, seuls les éléments de l'interface seront modifiables.
  • Ils travaillent pour rendre l'interface jolie, propre, travaillée et surtout modulable.
  • Ne pas disposer d'addons ne réduira en rien l'expérience de jeu.
  • Un créateur d'addon particulièrement fabuleux et utilisé par la majorité des joueurs pourrait être récompensé pour son travail et voir son œuvre intégrée à WildStar.

Utilisez vous souvent les addons dans d'autres jeux ? Quels types ?



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