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Wildstar – Lancement de Wildstar en 2013 !

C'est officiel, 2013 sera l'année de la sortie de Wildstar (source). Au fil de l'année nous allons apprendre une tonne de nouvelles choses à propos de ce jeu : nouvelles fonctionnalités, nouveau contenu, nouvelles races, nouvelles classes. Et le studio revendique la volonté de nous proposer un jeu meilleur que tous les autres, en relevant le niveau au dessus de tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant.

De manière plus précise, ils veulent résoudre les problèmes qu'on rencontré d'autres MMO à leur sortie :

  • la progression des niveaux (levelling) : éviter le bashing (qui consiste à envoyer tuer en boucle des monstres) et offrir une expérience variée.
  • le contenu  : il doit être varié. Ils ont essayé de mélanger tous les domaines avec différentes choses plus intéressantes que de devoir tuer des monstres ou faire des quêtes.

Cela à travers d'environnements uniques comme des zones à faible gravité, des zones dynamitées par des robots géants, des crash de vaisseaux contenant des monstres puissants et offrant des récompenses supérieures. Avec des quêtes, des défis, des découvertes et le contenu spécifique des vocations afin que les joueurs expérimentés puissent jongler avec différents bonus, pouvoirs temporaires, objectifs et être récompensés.

En outre, les combats sont quelque chose que nous ferons tout le temps mais le studio nous promet avoir vraiment accordé beaucoup  de travail au système de combat. Ils ont voulu un système de combat qui nous récompense si nous jouons habilement, de façon non répétitive. Les différentes créatures ne sont pas des clones, chaque type de créature est non seulement unique au niveau de son apparence, mais également par ses attaques et ses interactions avec l'environnement. En résumé, ils ne veulent pas que nous ayons l'impression d'être sur un rail, hypnotisé par la répétition, à s'ennuyer.

Les autres critiques, souvent ignorées dans les MMO, c'est ce qui arrive une fois que nous atteignons le niveau maximum, la fin du jeu. Une fois la progression terminée, il est impératif d'avoir accès à une foule de choses intéressantes à travers des contenus innovants qui permettent de jouer et quelques systèmes plus radicaux qui encourageront la rejouabilité à long terme.

Les joueurs jouent de différentes manières. Pour ceux qui aiment jouer en collaboration, il y aura des raids épique et difficiles (offrant des récompenses pour le terminer ou pour tenter d'être meilleur que tout le monde sur la planète). Les raids ne seront pas figés, ils ont conçu des outils qui permettent de changer le monde et de modifier le relief afin de modifier les raids et les donjons chaque semaine pour fournir de nouveaux défis. Ces mêmes outils nous permettront de construire nos propres maisons mais aussi de modifier le terrain autour d'une manière vraiment visible. Cet outil est ultra-puissant et ira jusqu'à impacter les zones de guerre, permettant aux joueurs de créer des forteresses persistantes épiques. Ils n'ont pas oublié les joueurs solo qui sont souvent abandonnés. Environ 65 % des joueurs ont tendance à jouer en grande partie en solo. Ces mêmes outils vont permettre des mises à jour fréquentes de contenu.

L'outil de télégraphe est encore plus puissant qu'il n'y parait. Il s'avère plus rapide que l'utilisation de texte ou de la voix, nous pourrons communiquer stratégiquement nos actions et soutenir notre groupe ou raid via les télégraphes de combats libres.

Bientôt, nous pourrons décider par nous-même et offrir notre aide, pour qu'ils continuent d'ajuster, d'innover et d'améliorer leur travail afin que WildStar deviennent le prochain gros MMO. Comme la bêta approche, ils ont besoin de notre aide et de notre expertise. WildSar va donc continuer à être amélioré grâce à nos commentaires et aux données compilées de nos sessions de jeu.

La prochaine étape pour le studio est une série de tests de tous ces objectifs : ils ont invité certains fans et critiques à venir à la première manifestation Arkship, dans les locaux du studio Carbine. Cela va permettre de tester l'état actuel du jeu, se préparer pour la bêta fermée des prochains mois et recevoir des opinions, commentaires et critiques des testeurs.

Mais qu'en est-il de ceux d'entre nous qui ne serons pas immédiatement invités en bêta ? Combien de temps aurons-nous à attendre pour jouer ? Ils seront à la PAX East à Boston au mois de mars, et ils apportont la version la plus récente de WildStar pour ceux qui voudront l'essayer. Après cela, et bien …

Ils sont toujours restés sur la règle d'un lancement de WildStar que lorsqu'il sera prêt, mais ils pensent désormais que cette époque approche à grands pas. L'année WildStar commence dès maintenant !

Nous allons voir des quantités de couverture de la presse à partir d'aujourd'hui et tout au long des prochaines semaines. Enfin, nous allons en savoir plus sur les membres du Dominion, ainsi que sur une nouvelle classe, une nouvelle zone et davantage de ces vidéos géniales que nous aimons tant.

Et ce n'est que le début de l'année de WildStar !



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