Wildstar – C’est l’heure du bilan d’avancement
Avec le mois d'octobre, voici venu l'heure du bilan pour l'équipe de WildStar.
Bonnes nouvelles, ils sont conscients qu'un bon MMO aujourd'hui se doit de posséder un contenu de leveling dépassant les 20 heures de jeu, cette durée étant en moyenne celle proposée par une boite de jeux standard.
D'autre part, ils ont bien compris qu'ils n'ont aucune chance de réussir s'ils ne se montrent pas réactifs et à l'écoute de leurs communautés de joueurs face à la découverte du jeu.
C'est également l'occasion pour l'équipe de nous dévoiler quelques uns des sujets qui les ont occupés ces derniers mois. On y apprend pèle-mêle :
- l'effort mis sur les zones de niveau intermédiaire pour les deux factions, Algoroc et Galeras étant des zones de démarrage du levelling.
- des mises au point sur le contenu réservé à la faction Dominion dont ils ne sont pas encore tout à fait prêts à nous dévoiler les détails. Bientôt nous promettent-ils !
- la phase de test prochaine (en interne) d'un premier lot d'instances (donjons) et le développement d'un autre lot d'instances réservées à des niveaux plus élevés dans le jeu.
- le développement de raid est en phase prototype. Le ciblage avec les télégraphes combinés aux mouvement nécessaires au combat leur paraît assez amusant avec des groupes de joueurs importants.
- le test d'un système de combats joueurs contre joueurs avec des groupes de plus de 20 joueurs de chaque faction qui promet de grands moments.
- des mises à jour concernant l'économie du jeu qui devraient nous être dévoilées prochainement.
Enfin, on apprend malheureusement que la beta n'est pas encore pour maintenant mais que cette phase viendra et que ce jour là, nous serons sollicités !
Bref ce mercredi nous aurons eu le droit à un bel article de teasing qui en dis long sans rien révéler! Si vous aussi vous vous sentez roulés par l'article de ce dernier mercredi, manifestez vous 😉