Publicité

Wildstar – Analyse : création de personnages

Après une semaine de discussions sur Twitter, l'équipe WildStar nous livre son compte-rendu (en anglais et en français) et nous dévoile quelques éléments quand à la création de personnage dans Wildstar.

Globalement, ils ont bien compris que les joueurs ont des critères de beauté pour leurs personnages, afin qu'ils soient tous différents, et que cela tient plus d'un feeling avec le personnage auquel nous sommes en train de donner vie.

D'après cette analyse, la personnalisation devrait posséder une grande variété de choix tout en restant cohérent avec les personnalités des personnages ou les spécificités des races.

Il ont choisi un bon exemple pour illustrer leur propos, celui du Granok. Il est clair que pour cette race, les critères de beautés, sont loin de nos idéaux humains. Un Granok ne sera jamais "beau garçon" mais ils ont leur propre look idéal qu'ils qualifient de "beau".

La personnalisation partira donc d'un look typique pour le personnage choisi et nous proposera, comme dans beaucoup d'autre jeux, des palettes de variations sur lesquelles jouer.

Pour ceux d'entre nous qui aiment vraiment peaufiner les détails, une personnalisation avancée du visage sera disponible. Cela passera par des curseurs pour les traits du visage. Cette fonctionnalité, souvent difficile à maîtriser, a  bénéficié d'une étude approfondie afin de garantir le plus large éventail d'options possible tout en conservant l'essence même des personnages choisis.

Pour ma part, j'ai hâte de voir ça ! Et vous?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<