Publicité

Wildstar – L’univers

Nexus est la légendaire planète des Eldans, un peuple très puissant à la technologie ultra-perfectionnée, qui a mystérieusement disparu de la galaxie il y a plus de mille ans. La planète, située dans une zones inexplorées au-delà de la Frontière, est alors tombée dans l'oubli... Jusqu'à aujourd'hui ! Archéologues, aventuriers et autres chasseurs de trésors veulent tous une part du gâteau, donnant lieu à une véritable ruée vers ses nombreux secrets.

Le Dominion, un puissant empire galactique, revendique Nexus et ses richesses, déclarant par là même la guerre à tous les Exilés mercenaires, rebelles et réfugiés, qui ont découvert la planète et la considèrent depuis comme leur foyer. Cette planète en proie à des conflits de plus en plus violents abrite donc un bouillonnant vivier de différents peuples venus de tous les coins de l'univers, même les plus reculés : on y croise aussi bien des extraterrestres hostiles, que des pirates de l'espace assoiffés de sang, ou des membres de corporations intergalactiques sans scrupules.

Nexus elle-même est aussi sauvage que désertique et ses nombreux environnements, bien que dangereux, n'attendent que d'être explorés. Des ruines eldanes se cachent au plus profond de forêts majestueuses, au sommet de montagnes vertigineuses et au cœur de marais sulfureux, recelant une magie et des technologies anciennes d'une puissance inimaginable. Les carcasses rouillées de gigantesques robots gisent à demi enfouies dans les dunes mouvantes de vastes déserts, et d'étranges et redoutables créatures rôdent dans les ombres projetées par d'extraordinaires monolithes. Mais au-delà de toutes ces merveilles se cachent les sombres secrets des Eldans eux-mêmes, et la raison pour laquelle ils ont disparu de Nexus il y a si longtemps.


Jeux du moment

>> Liste complète <<