Elite: Dangerous – Mise à Jour 1.5 et 6 nouveaux vaisseaux
La Mise à Jour 1.5 apporte 7 nouveaux vaisseaux en jeu dont 6 jouables dans le monde persistant. Nous détaillerons ici ces vaisseaux.
Cet article sera mis à jour avec de nouvelles informations.
Asp Scout
- Prix : environ 4M crédits
- Vitesse max : 223 m/s (255 m/s TOP)
- Vitesse en boost : 304 m/s (348 m/s TOP)
- Maniabilité : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10
- Bouclier : 105 MJ
- Armure : 324
- Masse : 150 T
- Cargo max : 52 T
- FSD : 11.69 AL (jusqu'à 33.19 AL)
- Fuel : 16 T
- Pad : Moyen
- Utilitaires : x2
- Armements : x2 Moyens // x2 Petits
- Modules internes : x2 Taille 4 // x2 Taille 3 // x1 Taille 2
- Notes : Vaisseau très fin et bien moins cher que son grand frère l'explorer. Idéal pour les explorateurs avancés après un Diamondback scout !
Cobra Mk IV
- Prix : x crédits
- Vitesse max : x
- Vitesse en boost : x
- Maniabilité : x
- Bouclier : x
- Armure : x
- Masse : x
- Cargo max : x
- FSD : x
- Pad : x
- Utilitaires : x
- Armements : x2 Moyens // x3 Petits
- Tout est sur le dessus
- Modules internes : x
- Notes : Très peu d'informations à son sujet.
Viper Mk IV
- Prix : environ 430k crédits
- Vitesse max : 271 m/s (305 m/s TOP)
- Vitesse en boost : 342 m/s (385 m/s TOP)
- Maniabilité : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
- Bouclier : 103 MJ
- Armure : 270 (un joueur a réussi à le monter à 1 935)
- Masse : 190 T
- Cargo max : 50 T
- FSD : 10.36 AL (jusqu'à 25.70 AL environ)
- Fuel : 16 T
- Pad : Petit
- Utilitaires : x2
- Armements : x2 Moyen // x2 Petits
- Moyen : Dessous
- Petits : Dessus
- Modules internes : x2 Taille 4 // x1 Taille 3 // x2 Taille 2 / x1 Taille 1
- Notes : Un vaisseau de combat taillé pour durer. Pas forcément surpuissant mais dispose d'excellents modules.
Keelback
- Prix : environ 3M120k crédits
- Vitesse max : 202 m/s (231 m/s TOP)
- Vitesse en boost : 303 m/s (344 m/s TOP)
- Maniabilité : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10
- Bouclier : 80 MJ
- Armure : 198
- Masse : 180 T
- Cargo max : 88 T
- FSD : 10.94 AL (jusqu'à 27.19 AL environ)
- Fuel : 16 T
- Pad : Moyen
- Utilitaires : x3
- Armements : x2 Moyen // x2 Petits
- Modules internes : x2 Taille 5 // x2 Taille 3 // x2 Taille 2
- Notes : Le Keelback pourra déployer un chasseur lorsque le système sera ajouté au jeu.
Imperial Cutter
- Prix : environ 187M crédits
- Rang : non connu
- Vitesse max : 205 m/s (232 m/s TOP)
- Vitesse en boost : 323 m/s (385 m/s TOP)
- Maniabilité : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10
- Bouclier : 703 MJ
- Armure : 720
- Masse : 1.100 T
- Cargo max : 792 T
- FSD : 8.21 AL (jusqu'à 14 AL armé environ et 15.6 au maximum. 10 AL fit au maximum en cargo)
- Fuel : 64 T
- Pad : Large
- Utilitaires : x1
- Armements : x1 Moyen // x2 Petits
- Moyen : Dessus
- Petits : Dessous
- Modules internes : x1 Taille 3 // x1 Taille 2 / x1 Taille 1
- Notes : Vaisseau très rapide pour sa taille mais distance de saut faible. Pas forcément taillé pour le combat mais plutôt le commerce dans un bunker bien protégé.
- Rang Empire : Duc
Federal Corvette
- Prix : environ 185M crédits
- Rang : non connu
- Vitesse max : 198 m/s (229 m/s TOP)
- Vitesse en boost : 257 m/s (298 m/s TOP)
- Maniabilité : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10
- Bouclier : 516 MJ
- Armure : 666
- Masse : 900 T
- Cargo max : 616 T
- FSD : 6.31 AL (jusqu'à 21.15 AL environ)
- Fuel : 32 T
- Pad : Large
- Utilitaires : x8
- Armements : x2 Énorme // x1 Large // x2 Moyen // x2 Petits
- Modules internes : x3 Taille 7 // x2 Taille 6 // x2 Taille 5 // x2 Taille 4 / x1 Taille 3
- Notes : Puissant vaisseau de combat, assez agile mais très lent.
- Rang Fédération : Contre-Amiral
Vidéo - https://vid.me/BdqC
Le 7ème vaisseau jouable est le combattant impérial en CQC.