Publicité

Semaine des jeux en ligne #79

Avec un peu de retard, voyons l'actualité des jeux en ligne de la semaine !

 

Aftermath

George C. Romero, le fils du célèbre cinéaste horrifique, lance son propre Survival zombiesque en monde ouvert, intitulé Aftermath. Intrigué ? Plus d'infos sur le site officiel.

Aftermath

 

Age of Conan

Le responsable de la communauté sezmra a donné récemment différents détails sur l'avancement des développements pour AoC : détails des défis à relever pour la création d'un équipement de tiers 6, arrivée prochaine de la rencontre finale du Palais de Cetriss sur le serveur de test, refonte du système de recherche de groupes et raids (LFG/LFR), refonte de l'artisanat, sans oublier les événements à venir pour Halloween.

Warded_Brute_-_Soldier_Protection_Set

AION Free-to-Play

La mise à jour 4.8, le Vent du destin, arrive en Europe avec deux nouveaux continents et une nouvelle instance. Vous pouvez retrouver ici tous les détails de cette mise à jour.

 

Albion Online

Le housing débarque dans Albion Online, avec la possibilité pour le joueur d'acheter des îles privées, qu'il pourra personnaliser avec des emplacements de construction, d'agriculture et de décoration.

Albion_Online_Transport

Et si vous voulez plus d'informations sur l'état du jeu, vous pouvez retrouver ça dans la lettre de septembre !

 

Ark : Survival Evolved

Un nouveau tournoi dans Ark a débuté le 24 septembre : "The Last Stand". Les manches préliminaires ont lieu à certains jours, donc attention :

  • 24, 26  et 29septembre
  • 1, 3, 6, 8, 13 et 15 octobre

Rendez-vous donc sur les serveurs dédiés aux tournois pour participer, de 6h à 14h. La finale aura lieu le 24 octobre.

ARKSurvival Evolved

En complément, deux nouveaux biomes sont disponibles : marais et neige.

 

Armored Warfare

La bêta ouverte est disponible depuis jeudi pour les joueurs disposant d’un Pack Fondateur et le 8 octobre pour tout le monde !

 

Black Desert

Daum Games Europe commence ses recrutements pour l'équipe qui s'occupera du jeu ! Nous y trouvons notamment un Community Manager et un spécialiste de la localisation.

daumgames_300-300x150

 

Block n'load

Le Shooter cartoonesque free-to-play annonce sa plus grosse mise à jour à venir, avec notamment trois héros qui viennent agrandir les rangs des neuf héros déjà disponibles : Yury le Yeti, Kira-chan et Vander Graaf.

 

Crowfall

Un premier aperçu des châteaux (large castle stronghold) a été publié. Ces modèles sont tout gris car ils n'ont pas encore été peints. Il va falloir se battre pour pouvoir revendiquer ces majestueuses forteresses.

castle-large-greybox_01

Dragon's Prophet

La version américaine du jeu fermera ses portes au 16 novembre. Pour le moment, le jeu continuera à être exploité en Asie et en Europe via d'autres éditeurs.

Dragons-Prophet

 

Dofus

Le MMORPG d'Ankama arrive prochainement sur tablettes et s'offre pour l'occasion un site spécial, Dofus-touch, ainsi qu'une vidéo de présentation (en français en plus !) :

 

Elsword

Elsword lance un concours vidéo en octobre avec, à la clé, des récompenses pour une valeur totale de 20 000 euros. Tous les détails sont disponibles sur le mini-site dédié.

 

Everquest II

La nouvelle extension d'EQ2 est en vente sur le site officiel ! Il vous en coûtera au minimum 37,40€ pour la version de base. Comptez 149,64€ pour la version Premium !

terrors-of-thalumbra-banner

Et pour fêter ça, un événement spécial sera disponible en prélude jusqu'au 3 novembre : "Sundered Ground".

 

Dragomon Hunter

Le studio Aeria Games ouvre à la vente les packs Fondateurs de son nouveau jeu et annonce donc le début de la Bêta fermée à partir du 15 octobre. Rendez-vous sur le site officiel pour vous inscrire.

 

Felspire

37Games annonce la sortie de son nouveau jeu : Felspire, MMORPG proposant un système d'évolutions de classes, jusqu'à 15 combinaisons possibles.

 

LEGO Worlds

Deux images de la future mise à jour, The Skydome, ont été publiées.

LEGOWorlds_SunSet LEGOWorlds_NightSky

 

Le Seigneur des Anneaux Online

Une nouvelle apparence et des améliorations sur la boutique en jeu, avec en plus de nouveaux modes de paiement.

Seigneur_des_anneaux_ONline_Boutique

 

Lords and Knights

Ouvert au public depuis maintenant 4 ans, Lords and Knights s'offre 15 nouveaux mondes. Jouable sur mobiles et navigateurs, Lords and Knights place le joueur dans la peau d'un Seigneur, devant construire et défendre son château contre des hordes d'autres joueurs.

Lords_and_Knights

 

Robocraft

L'extension "Share-Drive-Fight" (Partager-Conduire-Combattre) est disponible. L'extension apporte un outil de création communautaire de robot (permettant de créer des robots, puis de les échanger/vendre avec les autres joueurs) et un mode solo JcE.

 

Star Citizen

La polémique continue autour du financement du jeu et Chris Roberts, resté plutôt silencieux de ce côté, s'est expliqué sur le site officiel. Il affirme notamment être particulièrement déçu par ce drame, il ne s'attendait pas à cela lorsqu'il s'est engagé sur le projet. En toute transparence, il communique les détails des communications effectuées. Si cela vous intéressé, bonne lecture !

StarCitizen2

 

Star Trek

STO va prochainement s'enrichir d'un système d'amirauté qui permettra aux capitaines de niveau élevé (Amiral, Général ou Sous-amiral) d'envoyer des vaisseaux d'un nouveau genre, les vaisseaux d'amirauté, en missions, ces missions étant elles-mêmes regroupées en campagnes avec ses propres récompenses et thèmes.

Et depuis le 24 septembre, votre Research Lab peut développer des projets spéciaux, notamment le "Social Structure", permettant d'augmenter la population ambiante.

STO_Amiraute

 

The Repopulation

La mise à jour 15.9.1 a été déployée récemment. L'ajout majeur concerne le système de siège : les joueurs peuvent désormais créer des camps et les différentes phases du siège. Pour le moment, les structures ne peuvent qu'être abîmées mais non détruites.

TheRepopulation

 

The Secret World

Dans la lettre de septembre, sezmra nous présente deux véhicules à venir prochainement : un hoverboard (Veil-Mode) et une moto (Hermes MT600). Des sacs-surprises vont être mis en vente à des occasions spéciales (Noël, Halloween, printemps..) et pour une durée limitée. Ils contiendront des augmentations de vitesse, des tenues, des animaux de compagnie, des équipement amusant mais également une pièce de chance pouvant être échangée à Londres contre quelques objets très rares.

Un nouveau donjon sera prochainement disponible, en mode élite et cauchemar, dans la seconde moitié de l'Issue #12. Arriveront également la version Cauchemar du raid de New York.

tsw_header_september-612x337

 

Total War Arena

Après une phase d'alpha, où nous vous présentions le jeu, Total War Arena démarre sa phase de bêta fermée. Pour y participer, rendez-vous sur le site officiel.


Jeux du moment

>> Liste complète <<