Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #11

Le onzième numéro de la série The Outpost est arrivé ! Découvrez de nouvelles informations sur Elite Dangerous, des images et vidéos rien que pour vous.

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Elite Dangerous Mayhem

Tous les joueurs peuvent actuellement tester la mise à jour 1.4 grâce à une nouvelle option que vous pourrez retrouver dans le Launcher Elite: Dangerous.

Suite à cela, Frontier a prévu une foule d'évènements qui seront réalisés sur ce serveur de test. Ainsi, les systèmes seront complètement testés tout en s'amusant !

Liste des évènements MAYHEM

ED - Elite Dangerous Mayhem

Retour au sommaire

 

Aperçu intérieur Corvette

Le Federal Corvette dévoile un peu de son intérieur cette semaine. On peut y apercevoir trois fauteuils, à la manière d'un Anaconda.

Armement :

  • 8 Utilitaires
  • 2 Petits
  • 2 Moyens
  • 1 Larges
  • 2 Énormes

ED - Corvette interior

Retour au sommaire

 

Mise à Jour 1.5 "Ships"

Trois vaisseaux ont été confirmés récemment pour la mise à jour 1.5 Ships qui viendra en même temps que la Saison 2 Horizons, fin décembre 2015 :

  • Imperial Cutter, le nemesis du Federal Corvette dont on ne connait pas encore l'armement ;
  • L'Asp Scout, qui pourrait être une version plus petite de notre Asp Explorer à 6 661 153 crédits ;
  • Le Viper Mk IV, une version plus puissante que son petit frère Mk III ?

ED - Artwork 3

De nouvelles informations arriveront la semaine prochaine grâce à la session de Questions/Réponses EGX de Birmingham et de nombreuses personnes de l'équipe Frontier seront présentes, comme Michael Brookes, Sandro Sammarco, Chris Gregory et peut-être même David Braben.

Notre mini-Wiki Horizons a également été mis à jour.

 

Notez également cette image de Peuwi. Vous y retrouverez toutes les statistiques des vaisseaux ED !

ED - All Stats Ships 2

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 15

ED - Week 15 PP

Edmund Mahon a mené l'Alliance au plus haut cette semaine avec cette première place, surpassant toutes les autres Puissances. De bonnes défenses ont permis à Edmund de consolider ses positions tandis que les têtes de classement dégringolent.

Zachary Hudson se retrouve 2ème, très mérité après les géantes attaques sur ses systèmes. Malgré tout, sa flotte défensive a réussi à prendre le dessus en majorité, lui permettant de gagner des points. Sa flotte offensive quant à elle a grappillé quelques nouveaux systèmes en démontrant la force de la Fédération.

Felicia Winters continue de rappeler aux autres Puissances sa grande résistance face aux attaques. Ses courriers ont amené à de nouveaux systèmes, étendant ainsi ses frontières.

Aisling Duval a mal géré ses ressources ce cycle-ci et se retrouve en période de trouble. Aucune doute que la princesse remontera prochainement en tête de classement.

Arissa Lavigny-Duval a perdu un peu de sa prestance avec 5 systèmes pétitionnant à son encontre. Son administration n'est plus autant appréciée et ces 5 systèmes quittent donc son territoire. Ces changements amènent du bon comme du mauvais, il faudra se relancer sur des systèmes intéressants tout en continuant la défense du territoire existant.

Li Yong-Rui a réalisé des traités intéressants sur des systèmes voisins et continue d'étendre la force de Sirius sur de nouveaux systèmes en préparation. Ses points de CC ont été dépensés avec prudence cette semaine mais cela a payé, Li gagne une place.

Denton Patreus a de nouveau parfaitement équilibré ses budgets cette semaine. Peu d'oppositions à son encontre cette semaine, Denton envoie toute son énergie dans la destruction de la nomination du nouvel empereur. Pas d'extensions pour le moment, cela laisse le temps à Denton de se protéger et consolider ses systèmes avant de s'attaquer à des systèmes additionnels.

Zemina Torval montre des signes promettant de remontée économique. Elle a pu étendre son influence à un système adjacent, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs semaines. Une bonne gestion de ses CC pourrait l'amener encore plus haut si elle continue sur cette voie.

Pranav Antal possède désormais un territoire aussi grand que Zemina. Il continue de se développer pacifiquement, à l'instant de son voisin Sirius.

Archon Delaine a réussi haut la main ses récentes missions dans les territoires de l'Empire, amenant Aisling et Arissa en période de trouble ! Il ne faut pas sous-estimer les Puissances, même en bas de classement Top 10. Opportuniste, Archon a rallié un nouveau système à son influence et avance lentement vers la Fédération, proche des systèmes de Sirius.

ED - PP map Cycle 15

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

Mackenheimer et... Nicou présentent leurs cockpits de pilote !

Quels sont vos outils de vol CMDRs ?

Science_Twi et son Cobra ainsi que votre serviteur Nicou et mon Diamondback en pleine phase de saut hyper-espace !

Avez-vous des captures d'écran en pleine action ?

Un Timelapse, la mode du moment sur Reddit.

Retour au sommaire

 

Vidéos de la semaine

Des combats et démonstrations sur CQC !

Une introduction à Elite: Dangerous (anglais)

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<