Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #10

Le dixième numéro de la série The Outpost est arrivé ! Découvrez de nouvelles informations Elite Dangerous, des images et vidéos rien que pour vous.

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Sortie Xbox One et factions mineures

La sortie d'Elite: Dangerous sur Xbox One est prévue pour le 6 octobre, son prix : 37,49€ ! Je serais curieux de connaître la plateforme de nos lecteurs 🙂

Ça sera également la sortie de CQC sur toutes les plateformes.

Dans le même temps, Frontier a annoncé qu'à cette même date commencera la mise en place des factions mineures proposées. Ces dernières ont été mises en avant récemment par les communautés de joueurs, afin d'espérer en faire une Puissance mineure et intégrer le classement.

ED - Powerplay announcement

Retour au sommaire

 

Aperçu Federal Corvette

Le Federal Corvette sera le vaisseau le plus large de la Fédération et possèdera une puissance de feu pouvant intimider tous les autres vaisseaux.

Armement :

  • 2 Petits
  • 2 Moyens
  • 1 Larges
  • 2 Énormes

ED - Federal Corvette

Retour au sommaire

 

Q/R avec l'équipe audio

Un question/réponse a été mené il y a peu sur Reddit par l'équipe audio d'Elite: Dangerous.

Parmi les réponses, une a attiré mon attention : Prochainement, nous pourrions avoir l'option de modifier la voix dans notre vaisseau !

Retour au sommaire

 

Monter en rangs de Puissances

Il est plutôt long de monter les rangs de Puissances Fédération et Empire en jeu. J'ai pour ma part pu avoir dernièrement le grade de Lieutenant côté Fédération, cependant il n'était jamais clair où en était l'avancement de cette réputation à monter et quand est-ce que ma prochaine mission officielle me sera proposée.

Frontier a commenté sur Reddit récemment à ce sujet. Nous devrions obtenir prochainement une barre de progression pour la réputation, afin de pouvoir connaître notre avancée.

Également, sachez que ce sont des missions de Navy, il faut donc ramener des primes à l'Empire ou à la Fédération afin de gagner en réputation. Mener des missions de combat pour ces Puissances majeures est également très bon. Les missions de charité quant à elles augmentent de très peu notre réputation.

ED - Artwork 2

Retour au sommaire

 

TOUT sur Horizons

Nous avons récemment mis à votre disposition un article recensant TOUTES les informations connues à ce jour pour Elite Dangerous: Horizons.

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et nous apporter les possibles choses que l'on aurait manqué !

ED - Atmo spheric flight 2

Retour au sommaire

 

Elite: Dangerous - Multi-plateforme CQC

Le prochain stress test bêta CQC apportera le cross-platform entre Xbox One et PC/Mac. Tous les joueurs Elite: Dangerous pourront alors jouer ensemble en arène.

Aimeriez-vous que cela se fasse également dans l'univers persistant du jeu ?

ED - Xboxone 1

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 14

ED - Week 14 PP

Aisling Duval a rencontré un niveau d'opposition très faible cette dernière semaine ; combiné à ses incroyables fortifications, elle a dépassé toutes les attentes. Elle finit donc 1ère pour ce cycle 14.

Zachary Hudson gagne trois places. Il a démontré son habileté a rester fort contre un nombre conséquent d'oppositions à son encontre. Les flottes de la Fédération ont sapé pas moins de 30 systèmes, il mérite sa place de second.

Arissa Lavigny-Duval rencontre des problèmes de gestion accompagnés par un bon nombre de ses systèmes sapés. Cela l'amène sur une période de trouble. Il faudrait réaliser plus de fortifications cette semaine afin d'inverser la tendance. Il faudra être vigilant car les pirates du Kumo Crew ont annoncé qu'ils interviendraient en grand nombre sur ce territoire de l'Empire au cours de ce cycle 15.

Edmund Mahon a de nouveau guidé l'Alliance vers la prosperité. Plusieurs systèmes seraient très bientôt enclins à rejoindre l'Alliance prochainement et ses fortifications ont été solidement menées.

Felicia Winters a rencontré beaucoup d'oppositions, tout comme Hudson. Elle a tenu bon et a également fourni de l'aide humanitaire a plusieurs systèmes, tout en gardant un bon niveau de CC.

Denton Patreus a équilibré ses budgets avec brio cette semaine, un presque parfait. Ses flottes occupent maintenant deux systèmes supplémentaires.

Li Yong-Rui a fermement mené Sirius cette semaine afin de stabilisier en 7ème position. Possédant une bonne quantité de CC, il devrait de nouveau pouvoir s'étendre sur des systèmes adjacents.

Zemina Torval monte de deux places. Elle se sent désormais plus légères grâce à quelques systèmes s'étant dispersés. Il va maintenant falloir s'étendre en réfléchissant bien aux systèmes clés dans son entourage.

Archon Delaine a de nouveau pu rassembler assez de forces pour amasser assez de CC et stopper les insurrections sur plusieurs systèmes. Archon va envoyer ses troupes cette semaine vers les territoires de l'Empire. Il faudra faire attention à tout de même fortifier un minimum ses systèmes sans quoi cela pourrait lui être fatal.

Pranav Antal partage désormais sa vision de l'utopie avec le système de Miki et ses systèmes voisins. Aucun de ses systèmes n'ont été sapés cette semaine, notre utopiste est donc en bonne voie pour grimper à nouveau dans le classement.

ED - PP map Cycle 14

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

Josh attack est un concept artist ayant travaillé officiellement sur Elite: Dangerous. Vous découvrirez sa galerie complète ici.

Comme vous le savez sûrement, l'évènement communautaire pour la superbe tasse d'Hutton (Hutton mug) a pris place en jeu. On peut ainsi voir un énorme paquet de joueurs réalisant des milliers de kilomètres pour récupérer quelques tasses et gagner un peu de crédits. Fascinant. Mais ce qui est le plus intéressant ici a été le comportement des joueurs respectant l'ordre d'arrivée et faisant le maximum pour que les autres pilotes puissent faire leurs emplettes rapidement ! Bravo 🙂

ED - Hutton queue

Le Diamondback Explorer est un formidable vaisseau d'exploration.

ED - Showoff DB Explorer

Retour au sommaire

 

Vidéos de la semaine

Trois vidéos pour cette semaine.

Un fantastique montage vidéo de l'exploration de Laniakea

Les Corsaires de l'Empire mènent actuellement la guerre contre Sol et notre planète Terre. Qui les arrêtera ?

Ils n'ont pas eu peur de repousser plusieurs des vaisseaux amiraux de la Fédération.

On finit en douceur avec un Timelapse in-game. Merci à .

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<