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Elite: Dangerous – Trois nouveaux vaisseaux en 1.4

Trois nouveaux vaisseaux sont à venir pour la mise à jour Close Quarter Combat d'Elite: Dangerous.
Sommaire :

 

Federal Assault

ED - Detail Assault

  • Prix : 19 814 205 crédits
  • Rang : Chief Petty Officer
  • Vitesse max : 215 m/s (244 m/s TOP)
  • Vitesse en boost : 358 m/s (406 m/s TOP)
  • Maniabilité : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  • Bouclier : 133 MJ
  • Armure : 540
  • Masse : 480T
  • Cargo max : 96T
  • FSD : 8.33 AL (jusqu'à 17.77 AL)
  • Pad : Moyen
  • Utilitaires : x4
  • Armements : x2 Larges // x2 Moyens
    • Larges : x1 Dessus // x1 Dessous
    • Moyens : x2 Dessous
  • Modules internes : x2 Taille 5 // x1 Taille 4 // x1 Taille 3 // x2 Taille 2
  • Notes :
    • Le Federal Assault est donc un poid lourd comme son ainé le Federal Dropship grâce à ses 480T. Il peut rentrer dans le lard de ses ennemis facilement afin de leur infliger des dégâts.
    • Niveau boucliers, on se place un poil en dessous d'un Viper Mk III, ce n'est donc pas le point fort de l'Assault.
    • Pour la distance de saut standard, on dispose d'une portée à peine plus grande qu'un Python, ce qui est "ok". On est tout de même loin devant le Fer de Lance.
    • L'Assault dispose de moins de modules internes que le Dropship Mk I, car il est plus tourné vers le combat grâce à sa vitesse et maniabilité supérieure. Grâce à sa Cellule d'énergie efficace, de très bonnes armes peuvent être équipées.
    • On peut comparer le Federal Assault à un Imperial Clipper, mais en 3 fois plus maniable avec des statistiques un poil en dessus de ce dernier, les mettant ainsi à force égales.

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Federal Gunship

ED - Details Gunship

  • Prix : 45 814 000 crédits
  • Rang : Enseigne
  • Vitesse max : 174 m/s (197 m/s TOP)
  • Vitesse en boost : 287 m/s (325 m/s TOP)
  • Maniabilité : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10
  • Bouclier : 186 MJ
  • Armure : 630
  • Masse : 580T
  • Cargo max : 168T
  • FSD : 6.66 AL (jusqu'à 13.69 AL)
  • Pad : Moyen
  • Utilitaires : x4
  • Armements : x1 Large // x4 Moyens // x2 Petits
    • Large : x1 Dessous
    • Moyens : x2 Dessus // x2 Côtés
    • Petits : x2 Dessous
  • Modules internes : x2 Taille 6 // x1 Taille 5 // x2 Taille 2
  • Notes :
    • Le Gunship est une grosse masse avec des armements, partout. Presque 2 fois la masse d'un Python et 1.5 fois la masse d'un Clipper ; n'ayez donc pas peur de rentrer dans vos adversaires.
    • Des boucliers supérieurs à l'Assault, cependant ce n'est pas non plus le point fort du Gunship, celui-ci se calant exactement sur la valeur du bouclier du Clipper.
    • Sur la distance de saut, on se cale sur celle d'un Python classé A, c'est à dire peu de portée mais cela reste raisonnable pour ce vaisseau très lourd.
    • Le Gunship est effectivement un vaisseau armé comme l'indique son nom. Il ne dispose pas d'une myriade de modules internes mais ceux-ci sont imposants : 2 classe 6, 1 classe 5 et 2 classe 2.

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Imperial Eagle

ED - Detail Imperial Eagle

  • Prix : 110 825 crédits
  • Rang : Étranger
  • Vitesse max : 302 m/s (347 m/s TOP) || Eagle 240 m/s
  • Vitesse en boost : 403 m/s (462 m/s TOP) || Eagle 350 m/s
  • Maniabilité : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 || Eagle 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]
  • Bouclier : 104 MJ || Eagle 60 MJ
  • Armure : 108 || Eagle 40
  • Masse : 50T || Eagle 50T
  • Cargo max : 14T
  • FSD : 8.22 AL (jusqu'à 25 AL environ)
  • Pad : Petit
  • Utilitaires : x1
  • Armements : x1 Moyen // x2 Petits || Eagle x3 Petits
    • Moyen : Dessus
    • Petits : Dessous
  • Modules internes : x1 Taille 3 // x1 Taille 2 / x1 Taille 1
  • Notes : Avec l'Imperial Eagle, on peut dire que ce qui faisait l'Eagle a été sacrifié pour de plus grandes résistances et une puissance de feu un peu plus importante. Un Eagle pourra sûrement manœuvrer aisément autour de cette version Impériale, afin de le descendre.

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