Publicité

Minecraft – Obtenir la bêta Windows 10

Vous le savez probablement, Windows 10 est disponible officiellement. Certains "chanceux" ont déjà pu faire la mise à niveau, d'autres attendent le feu vert de Microsoft, et d'autres encore attendent les premiers retours des aventureux qui se risquent à tester l'OS pour voir s'il y a des incompatibilités avec leurs logiciels et/ou jeux favoris.

20823568_minecraft_11414_1280-1410385513722

Pour les joueurs courageux, il est possible, depuis hier également, de récupérer la fameuse bêta de Minecraft "Windows 10 Edition", gratuitement si vous possédez déjà une licence Minecraft. Comment me direz-vous ? En réclamant votre dû, directement sur le site de Mojang.

  • Connectez-vous sur le site de Mojang.
  • Une fois connecté, vous verrez votre liste de produits Mojang et, si vous possédez le jeu Minecraft sur PC, un volet apparaîtra pour indiquer que vous pouvez récupérer une clef produit pour la bêta Windows 10 gratuitement, en cliquant sur le bouton "Redeem".
  • Cliquez sur ce dernier pour être redirigé vers la page de connexion à votre compte Microsoft.
  • Connectez-vous à votre compte Microsoft pour être redirigé, une fois encore, sur le Store de Microsoft, qui fera l'acquisition automatique de la licence et ouvrira l'application du Store pour récupérer le client Minecraft Windows 10.
  • Patientez jusqu'à la fin du téléchargement puis lancez le jeu !

Pour les joueurs n'ayant pas encore acheté le jeu, sachez qu'il est possible de le tester pendant 90 minutes en récupérant le jeu depuis le store Microsoft. Une fois le temps écoulé, il faudra débourser 9,99€ pour récupérer la version Windows 10 du jeu. Attention, le tarif augmentera au fur et à mesure de l'avancée de la bêta ! Vous voilà prévenus.


Jeux du moment

>> Liste complète <<