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Elite: Dangerous – Questions/Réponses des développeurs #2

Zac Antonaci, manager de l'équipe de gestion de la communauté, a récemment apporté de nouvelles réponses aux questions récurrentes de la communauté Elite: Dangerous. Découvrez les traduites en français pour vous !

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Je n'entends que des choses à propos de mises à jour sur Xbox One. Allez-vous faire quelque chose pour rendre les joueurs PC contents ?

Oh oui ! L'équipe de développement n'a jamais été aussi grande et nous avons divisé nos forces en de multiples groupes, afin de travailler sur plusieurs projets en parallèle. Il y a quelques semaines, Mike Brookes a mentionné qu'il y aura une gros déballage d'informations à propos des mises à jour d'Elite Dangerous. Nous avions annoncé que le lancement du jeu sur Xbox One serait rapidement suivi de la mise à jour 1.4 CQC Championship, et c'est ce que nous avons fait. Nous travaillons actuellement, et depuis longtemps, afin de pouvoir vous révéler notre annonce qui sera dévoilée à la Gamescom. Notre programme est vraiment agressif et nous donnons tout pour que nos projets se réalisent.

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Quel est le mécanisme derrière les rangs ?

Il existe différents types de rangs. Premièrement il existe les rangs de combat, commerce et exploration. Ces rangs augmentent au fur et à mesure que vous accomplissez des tâches correspondants à chacun de ces rangs. Par exemple, pour augmenter votre rang exploration, il vous faut explorer les environs et revendre les données recueillies à une station. Vendre des éléments à une station fera monter votre rang de commerce.

Le combat fonctionne différemment, cela comptabilise le nombre de cibles que vous avez tuées et celles-ci vous attribuent des points. Ces points dépendent du rang de votre cible et de la différence de rang entre vous et votre cible. Si vous êtes inoffensif et que vous tuez un Elite, vous gagnerez beaucoup de points. Cependant si vous êtes Dangereux que vous tuez un Expert, vous ne gagnerez pas de points.

Viennent ensuite les rangs navals, incluant l'Empire et la Fédération. Ces rangs sont gagnés en accomplissant les missions commandées par les Super-puissances concernées. Afin de gagner l'accès à ces missions, il faut être en bons termes avec ces Super-puissance. Pour augmenter ces réputations, il faut travailler avec les factions mineures et être aligné positivement avec elles. Commercer, amener des primes et supporter les factions mineures liées à ces Super-puissances vous feront gagner de la réputation. Plus vous en ferez, plus votre réputation augmentera et plus vous aurez d'opportunités pour gagner en rang de Super-puissance.

Nous allons nous pencher prochainement sur les rangs militaires dans le futur afin de développer une carrière plus définie. Cela adressera les problèmes d'allégeance et développera le côté militaire de l'Alliance !

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Quand pourra t-on marcher librement dans nos vaisseaux ?

Nous n'avons aucune annonce à ce propos, ni maintenant ni lors de la Gamescom. Cela est dans nos plans mais il y a encore une longue route à parcourir avant que ce système soit mis en place.

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Il serait bon que les joueurs n'aient que peu d'effets sur Powerplay s'ils jouent solo et que l'on obtienne des bonus en jouant en monde ouvert.

Non. Pour nous, les modes solo, groupes et monde ouvert sont des modes de jeu équivalents et ils sont égaux en jeu.

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Actuellement, il est plus facile de gagner du mérite en réalisant des actions hostiles dans les Puissances adverses, que d'aider sa propre Puissance. Allez-vous améliorer cela ou bien est-ce que tout fonctionne comme prévu ?

Powerplay permet aux actions que les joueurs entreprennent avec les factions mineures de prendre une plus grande ampleur. Ces changements sont généralement plus intéressants lorsqu'un conflit y prend place. Cela fait parti des prémices de Powerplay : le contrôle de territoires ; les conflits font parti de l'histoire et du dramo. Avec cela en tête, nous sommes ravis d'inciter les joueurs à combattre les autres Puissances.

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Je pense que tous les joueurs seraient ravis de combattre autour des stations. Cela n'est pas implanté en jeu pour des raisons techniques, artistiques ou des problèmes de gameplay ?

(Réponse de Michael Brookes) C'est quelque chose que nous aimerions changer dans le futur, plus ou moins proche... ou bientôt !

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Comment le jeu calcule t-il où sera t-on placé après être sorti de l'hyperespace ou bien après une interdiction ?

Le lieu où vous sortirez de l'hyperespace est déterminé pour connaître le lieu où vous serez dans l'espace normal. Cependant, gardez en tête que le changement d'échelle est monstrueux (le FSD fait bien son boulot pour comprimer l'espace !) et cela met en place un facteur incertain durant cette transition.

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Nous aimerions beaucoup voir les étapes de créations d'un vaisseau du début à son implémentation en jeu. Cela arrivera t-il un jour ?

Nous aimerions beaucoup faire cela. Nous avons déjà offert à notre communauté quelques avant-goûts lors des Newsletters, mais nous regardons définitivement à faire cela afin de vous montrer le développement d'un vaisseau, de sa conception sur papier au modèle fini.

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Les éléments situés dans les cargos des transporteurs PNJ dépendent-ils de l'environnement et l'espace dans lequel ceux-ci évoluent ?

Nous essayons toujours d'améliorer ce système. Pour le moment, l'IA du PNJ détermine la quantité de cargo qu'il possède et son contenu dépend de l'économie des systèmes alentours.

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