Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #2

Deuxième numéro de la série The Outpost, à découvrir chaque fin de semaine. Un concentré d'actualités Elite Dangerous, des images et vidéos rien que pour vous !

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Actus Lavecon

S'est tenu récemment au cœur de Northamptonshire, aux Royaumes-Unis, la Lavecon ; petite convention de science-fiction et fantasy. Nous avons pu apprendre diverses choses sur le futur d'Elite: Dangerous, voici mon résumé :

  • Le jeu est basé sur un développement de 10 ans, c'est à dire que des étapes sont prévues jusqu'en 2025 au minimum !
  • Un support pour les groupes de joueurs devrait voir le jour très bientôt, on nous dit de garder un œil sur la Gamescom.
  • Les Cellules d'énergie (Power Plant) seront améliorées et il y aura prochainement une très très faible chance d'explosion du vaisseau lorsque la Power Plant est à 0%. À la place, le vaisseau aura des soucis de mal-fonctions de modules et pourra se désactiver. Il faudra alors le redémarrer et/ou le réparer. Il sera également plus difficile de détruire la Power Plant des Anacondas.
  • Les missions seront encore améliorées prochainement afin qu'elles soient plus profondément ancrées dans l'histoire et avoir plus de répercussions sur le jeu tout en donnant aux joueurs de meilleures opportunités de se développer.
  • Le mode solo devrait être prochainement "aussi dangereux" que le jeu en monde ouvert avec une amélioration de l'IA. Sarah Jane Avory, programmeuse de l'IA E:D, est vite intervenue afin de signaler que des améliorations vont être apportées afin que les vaisseaux IA débutants soient bien débutants et les Élites un challenge. Les combats resteront plaisants, seul l'équilibrage sera revu. Actuellement les vaisseaux de faibles rangs ont déjà vu leur puissance réduite afin de mieux convenir aux nouveaux joueurs.
  • Les graphismes vont être améliorés prochainement sur PC et Mac.
  • Les développeurs aiment l'idée des variantes de vaisseau, comme ce possible Eagle Impérial Mk3. Ce dernier pourrait être équipé de ses deux armes légères en dessous mais l'armement de tête serait médium. La powerplant et les boucliers seraient également améliorés par rapport à l'Eagle standard mais il serait un poil moins manœuvrable.
  • Notez que l'Imperial Eagle n'est pas le seul à arriver avec la prochaine mise à jour CQC !

ED - Imperial Eagle

 

CQC et Condor

Nous vous avions précédemment donné les premières informations sur CQC, la prochaine mise à jour d'Elite: Dangerous.

Vous pourrez jouer en joueur contre joueur sur 3 cartes et utiliser trois différents vaisseaux : le Condor, l'Eagle et le Sidewinder. Respectivement : dealer de dégâts légers et très maniable, dégâts améliorés mais moins agile et vaisseau très résistant.

ED - Xboxone 3

Découvrez de nouvelles images du Condor grâce au live qui s'est tenu hier avec Edward Lewis, Community Manager Frontier Developments et Dan Davies, Game Designer pour Elite: Dangerous.

Si vous souhaitez plus d'informations à propos de CQC, Close Quarter Combat, nous vous invitons à vous rendre sur notre article dédié E3 - CQC.

 

Créez votre propre marchandise rare

L'équipe en charge du développement d'Elite: Dangerous a proposé cette semaine quelque chose d'original à sa communauté : Créer sa marchandise rare. L’événement se tiendra jusqu'au 19 juillet sur les forums officiels !

Participez en remplissant les points de la liste ci-dessous sur leurs forums :

  • Nom de la marchandise rare
  • Rapide description de la marchandise rare
  • Le système et l'astroport sur laquelle cette marchandise rare est située. Il ne doit pas déjà y avoir une marchandise rare ici.
  • Comment la créer ? - Il s'agit d'un Community Goal, un événement en jeu qui devra être complété par les joueurs afin de créer la marchandise rare. Par exemple si vous créez "Antibiotiques d'Ekhi", vous pourriez demander aux joueurs de délivrer 10.000 tonnes de médicaments à la station Ekhi Science Orbital.

Nous pourrons ensuite voter du 21 au 26 juillet afin d'élire la marchandise rare qui nous intéresse le plus.

ED - Market 1

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Semaine 6

ED - Week 6 PP

Le podium s'est stabilisé cette semaine tandis que Edmund Mahon a rempli avec brio tous ses objectifs de contrôles et d'expansions, ce qui lui vaut la place de 4ème cette semaine avec 687 systèmes exploités, c'est à dire plus que Felicia Winters qui est en 3ème position. Zemina et Aisling perdent toutes deux une place et se retrouvent respectivement en 5ème et 6ème position.

ED - PP map Cycle 6

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

CMDR Wjfox a découvert une planète très brillante, serait-ce de la neige ? Des cendres ?

Game Under a également réalisé une très jolie découverte avec cette super géante gazeuse très proche d'une étoile massive Carbon MS ! La deuxième image est l'Imperial Courier du CMDR Karuv.

ED - Game Under caronstar and giant ED - Imperial Courier Outpost

Retrouvez également de jolis fonds d'écran Elite: Dangerous et Factions ici.

Retour au sommaire

 

La vidéo de la semaine

C'est en fait trois excellentes vidéos pour cette semaine !

Découvrez l'une des prochaines cartes de CQC :

Des combats et de la piraterie à l'aide de l'excellent TrackIR

L'artefact inconnu de très près !

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous ! Un guide exploration devrait arriver sous peu également.


Jeux du moment

>> Liste complète <<