Starter Pack – Astro Lords
BISBOG célèbre la sortie de son MMORTS Astro Lords: Oort Cloud en français et vous invite à booster votre conquête de l'espace avec un pack starter.
Astro Lords: Oort Cloud est un mélange de trois genres :
Avant de pouvoir vous lancer dans des combats contre d'autres joueurs, contre aliens ou boss, vous devez développer un minimum votre base. Construisez des centrales, extrayez des ressources, étudiez des sciences, construisez et améliorez vos structures, mais surtout, produisez vos munitions.
Voici une vue de votre astéroïde. Les opérations s’organisent autour du Centre de Contrôle. Les mines vous permettent d’extraire du cristal, vous produisez des munitions et des cyborgs dans vos usines, vous stockez vos ressources dans les entrepôts adaptés et commercez avec d’autres joueurs à l’Astroshop. Vos conseillers vous guideront pour vous aider à étendre votre empire.
L’étude des sciences est indispensable pour la progression. Celle qu’il vous faudra apprendre rapidement est ‘Piloter un astéroïde’. C’est cette science qui vous permettra de rejoindre le Nuage d’Oort où se trouvent tous les autres joueurs. Assurez-vous d’avoir toujours des sciences en attente pour ne pas perdre de temps.
Chaque usine peut être améliorée, déplacée, recyclée ou détruite. C’est depuis ces usines que vous décidez du nombre de minibots, de cyborgs, de lasers, de drones… que vous devez produire pour subvenir à vos besoins pour les combats.
Pendant que vos structures sont en construction, que vos munitions sont en production, ne restez pas là à attendre. Préparez-vous et allez combattre contre joueurs, aliens et boss !
Tout d’abord, passez par votre hangar et assurez-vous d’avoir le nécessaire pour le combat : minibots pour vos vaisseaux, puces électroniques pour votre Capitaine et votre attirail de lasers, drones et autre équipements.
Rejoignez ensuite l’arène, choisissez parmi les différents modes (entraînement, contre joueurs, contre IA, duel). Faites équipe avec d’autres joueurs et détruisez les Boss.
Lorsque vous n’êtes pas en ligne, vous pouvez engager et entraîner des Capitaines qui défendront votre base, et si le combat n’est pas votre truc, utilisez le pilote automatique et partez pour des missions d’exploration et d’espionnage !
Vous possédez donc un astéroïde principal, mais sachez que d’autres joueurs peuvent venir piller vos ressources. Vous pouvez aussi capturer des astéroïdes secondaires qui eux pourront vous être volés. Défendez-donc bien vos possessions.
Voici le Nuage d’Oort. Vous pourrez y voir les astéroïdes des autres joueurs, vos alliés, vos ennemis, les bases aliennes. Vous y verrez aussi les comptoirs commerciaux et les nébuleuses contenant différentes ressources. Votre astéroïde est en perpétuel mouvement : soit parce que vous le dirigez vers une cible, soit parce qu’il est à l’arrêt et qu’il subit la force gravitationnelle. Considérez cette information avant de lancer des attaques !
Déployez votre radar et envoyez vos explorateurs étudier les alentours. Ils ramèneront des ressources et vous préviendront d’astéroïdes libres facilement capturables. Ou alors envoyez vos espions. Ces derniers vous fourniront des informations importantes sur l’ennemi et vous permettront de planifier vos attaques au mieux. N’oubliez pas : vous pouvez attaquer et être attaqué, assurez-vous que votre base stellaire est à la pointe de la technologie et que vos canons et capitaines sont prêts à vous défendre !
Ceci est une présentation proposée par l'éditeur. Pour un aperçu plus personnalisé, je vous invite à vous référer à l'article d'Arocaria !