Publicité

Myst et Tetris sur nos écrans ?

De nos jours, de plus en plus de jeux vidéo arrivent sur petit et grand écran. Aujourd'hui, c'est au tour de la saga Myst et Tetris.

 

Cyan, le développeur de Myst s'est vu proposer un accord de la part de Legendary Pictures, célèbres pour avoir produit des films tels que la dernière trilogie de Batman, Very Bad Trip, 300, le Choc des Titans, Inception et dernièrement, Godzilla. Ces derniers comptent aujourd'hui produire une série télévisée basée sur l'univers de Myst. Malheureusement, très peu d'informations ont été dévoilées à l'heure actuelle.

Myst

 

Un autre grand nom de l'univers du jeux vidéo va également être décliné, quant-à lui, sous forme de film. Il s'agit de Tetris, le célèbre jeu de brique qui a bercé l'enfance de beaucoup de joueurs. En effet, les droits de Tetris viennent d'être rachetés par Threshlod Enterainment, appartenant à Larry Kasanoof à qui l'on doit Mortal Kombat, sorti en 1995 ou encore FoodFight, sorti en 2012. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il s'agira d'un film de science-fiction, sans plus d'informations.

Tetris

 

Que pensez-vous de ces projets ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<