Publicité

Shadow Realms

Après plusieurs teasings de la part de Bioware, c'est pendant la conférence d'Electronic Arts que nous avons finalement pu avoir un aperçu de ce mystérieux jeu.

Prônant un retour à une narration importante comme Bioware le fait si bien, le jeu se basera sur des ajouts scénaristiques réguliers, à la façon d'une série TV.

ShadowRealms1

Le jeu se base sur un système de 4 contre 1, dans un univers moderne teinté de fantasy, un joueur prenant la place du Shadowlord, faisant office d'une sorte de Maître du jeu, à la manière d'un jeu de rôle papier. Une affiliation totalement assumée par Bioware, qui souhaite faire retrouver ou découvrir aux joueurs l'univers de ces jeux, avec une personne aux commandes, et non plus une Intelligence Artificielle, pour gérer le destin des joueurs, avec tout ce que ça implique comme éléments aléatoires.

Le titre proposera plusieurs classes :

  • Guerrier, classe corps-à-corps.
  • Assassin, combattant de mêlée.
  • Sorcier, utilisant les éléments et altérant la réalité pour éliminer ses ennemis ou aider ses alliés.
  • Clerc, qui canalise les énergies magiques dans des armes technologiques pour infliger des dégâts et restaurer la santé de ses amis.
  • Ranger, qui invoque des bêtes d'Embra et de la Terre.
  • Warlock, utilisant les puissances des ténèbres pour combattre le Shadowlord.
  • Les Shadowlord, dont on sait finalement peu de choses, à part qu'ils contrôlent les Légions de l'Ombre et qu'ils influent sur les aventures des Héros.

ShadowRealms8

 

Découvrez quelques minutes de gameplay dans cette vidéo filmée par IGN sur le stand EA :

 

Découvrez aussi quelques images conceptuelles :

ShadowRealms13 ShadowRealms12

ShadowRealms11 ShadowRealms10

ShadowRealms9 ShadowRealms1

Le jeu est prévu en Alpha le mois prochain et vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire. Peut-être ferez-vous partie des chanceux qui pourront y avoir accès avant tout le monde.

S'inscire à l'alpha

 

En tout cas , comptez sur nous pour parler prochainement plus en détails de ce jeu qui risque bien de réserver quelques surprises !





Jeux du moment

>> Liste complète <<