Publicité

WoW Dragonflight – Tempêtes Primordiales

Une sombre menace a commencé à s'éveiller dans les Îles aux Dragons. Les Primalistes ont libéré Raszageth, la Mange-Tempêtes, une ancienne proto-dragonne, l'une de celles qui a décliné les pouvoirs du Panthéon, lorsque les Aspects Dragons ont été créés.

En effet, comme Alexstraza nous l'apprend, ils sont plusieurs à avoir refusé ces pouvoirs, ce qui a mené à une guerre terrible entre eux et ceux qui allaient devenir les Aspects Dragons. Mais la Reine des Dragons n'a pas pu se résoudre à tuer ces menaces, alors qu'ils étaient tous issus de la même couvée. Au lieu de ça, ils ont été enfermés.

Cela veut donc dire que Raszageth n'est que la première et qu'il reste encore d'autres proto-dragons enfermés que les Primalistes vont chercher à libérer.

En attendant, Raszageth commence à déchaîner sa fureur sur Azeroth et lance des attaques à travers le monde.

 

Invasions

Toutes les deux heures, une nouvelle zone est envahie par les forces élémentaires :

  • Cratère d'Un'goro
  • Clairières de Tirisfal
  • Tarides du Nord
  • Terres Ingrates

Lorsqu'une invasion est lancée, elle est menée par un Seigneur élémentaire, répondant à l'un des quatre éléments : Terre, Air, Feu ou Eau. De nombreuses forces se disséminent alors dans la zone. Le but alors est d'en éliminer un certain nombre afin de faire baisser la résistance du Seigneur élémentaire, symbolisée par la jauge de progression.

Une fois à zéro, le Seigneur est vulnérable et les joueurs peuvent alors le vaincre.

Chaque ennemi permet d'obtenir des Essences primitives, utiles pour obtenir des récompenses exclusives (voir plus bas). Le Seigneur permet en plus d'obtenir des Eléments primitifs affaiblis, utiles pour créer un Bijou d'héritage ainsi que de l'équipement d'ilvl 252.

 

Récompenses

Des Intendants sont également présents pour vous permettre d'échanger vos Essences primitives contre des récompenses exclusives :

  • Equipement d'ilvl 252
  • Un jouet
  • Un sac permettant de ranger les composants

A noter qu'il est aussi possible d'obtenir une arme d'ilvl 278 en terminant la quête donnée par Irion, vous demandant d'enquêter dans le donjon Héritage de Tyr : Les Secrets du Passé, à Uldaman.

 


 

A vous de jouer maintenant ! Protégez Azeroth contre ces invasions élémentaires et préparez Dragonflight au mieux !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<