Publicité

Gameforge – Concours festif

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Gameforge vous propose de gagner des clés pour 3 de ses MMORPG !

 

Metin2

Concours Game-Guide

Cette année, Metin2 a accueilli une extension, Conquerors of Yohara, qui ajoute notamment un continent, et une refonte du système de quêtes, pour mieux battre tous les nouveaux ennemis. Un calendrier de l'Avent est en place dans le jeu, avec des cadeaux quotidiens. Vous pourrez également profiter des évènements de Noël et d'Okey, tous deux lancés le 4 décembre. Les festivités se termineront par une tombola le 25 décembre avec des costumes, des coiffures, des animaux de compagnie et des montures.

 

TERA

Concours Game-Guide

Cette année, Gameforge a acquis les droits d'édition du MMORPG dans de nombreuses régions (Asie du Sud-Est, Russie, Amérique du Nord et Amérique du Sud) afin d'ouvrir les portes d'Arborea à d'autres courageux guerriers de la Fédération Valkyon. Deux  nouveaux donjons d'évènements ont été lancés le 24 novembre : l'Espace-temps de Valona et le Royaume des dieux.

 

 

NosTale

Concours Game-Guide

En 2020, NosTale a publié l'Acte 7.2 : À la conquête de la Tour céleste, le dernier chapitre de l'histoire. En plus du mode de la Tour céleste, cette mise à jour inclut le raid de Paimon, de nouvelles quêtes et 6 nouveaux familiers mignons. Juste à temps pour les vacances, les habitants de NosVille ont transformé leur village avec des décorations festives, et proposent des événements pour fêter l'hiver et la nouvelle année. De plus, des cadeaux quotidiens gratuits sont donnés juste en se connectant !


Jeux du moment

>> Liste complète <<