Publicité

Watch Dogs – Tours ctOS

wd-logo

Il y a énormément d'objectifs secondaires sur Watch_Dogs, comme vous avez pu le voir il y a quelques jours avec le mini-guide sur les échecs, qui offrent des bonus divers et variés, comme des bonus en Focus, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, ou tout simplement des Succès/Trophées, dont certains, moi compris, sont férus.

Cette fois, on va s'intéresser aux tours ctOS. Si vous ne les voyez pas sur votre carte, pas de panique, c'est juste qu'il faut au préalable prendre le contrôle du système ctOS du quartier. Une fois que vous avez réussi le piratage du système, vous verrez apparaître plusieurs icônes rouge avec une tour rouge dans le quartier débloqué (excepté dans la région rurale Pawnee, où il n'y a qu'une centrale et pas de tours).

logo ctos

Il y a au total 13 tours ctOS dans le jeu, éparpillées dans chaque quartier de Chicago :

  • 2 tours à Parker Square
  • 3 tours dans le quartier de Mad Mile
  • 3 tours dans le quartier huppé The Loop
  • 3 tours aux Brandon Docks
  • 2 tours dans le quartier The Wards

Chaque tour que vous piraterez fera apparaître de nouveaux points d'intérêts sur la carte  : Hotspot Check-in, Contrats, QR Codes... Facilement visibles, ces tours sont malheureusement un peu plus difficiles d'accès et le chemin n'est pas toujours évident à trouver. C'est pourquoi je vous partage cette vidéo, publiée par PowerPyx, un YouTubeur spécialisé dans les vidéos guides.

A bientôt pour un nouveau guide sur Watch_Dogs, qui concernera les QR Codes, Trafic d'humains et Portées disparues.


Jeux du moment

>> Liste complète <<