Publicité

NosTale – Concours spécial « Acte 7-2 »

Aujourd'hui, le MMORPG anime gratuit NosTale s'est doté de sa plus grande mise à jour de l'année l'acte 7-2, prénommé "Tempête à la Tour céleste". Au programme : un raid, un mode de jeu, des objets et plein de petites améliorations. En plus, cette mise à jour intègre l’événement de l'été de NosTale de cette année. Pour fêter l'occasion, tentez votre chance de gagner un code vous permettant de gagner l'un des six nouveaux familiers disponibles dans la mise à jour !

Concours Game-Guide

  • Tour céleste : à chaque niveau de de ce mode de jeu solo, il faut protéger le totem de Lumière de hordes de monstres toujours plus agressifs. Tous les buffs sont annulés et il est impossible d'utiliser des consommables. Il reste par contre possible d'améliorer les cartes de spécialiste, les NosMates et l'équipement au cours de l'ascension. En plus de l'or et des récompenses de réputation habituelles, d'autres objets de grande valeur sont disponibles dans la nouvelle boutique de la Tour céleste, comme la clé de la Tour céleste, le sceau de raid et des NosMates particulièrement bien adaptés aux combats dans la Tour céleste.
  • Raid "Descente dans l'ombre, l'offensive du seigneur Paimon" : ce combat pour vingt joueurs (niveau héroïque 20) emmène dans un combat au sommet de la Tour céleste contre Paimon, le seigneur de l'ombre, sorti tout droit d'Infernium avec ses hordes de démons. Son butin contient une boîte de raid, de l'équipement du plus haut niveau, des accessoires, des matériaux et des parchemins de fabrication.
  • Familiers : six nouveaux familiers sont disponibles dans la boutique de la Tour céleste, également à acquérir avec la monnaie de jeu.
  • Quêtes : 60 nouvelles aventures (quêtes principales, secondaires et journalières) sont ajoutées, ainsi que 5 nouvelles missions espace-temps.
  • Système de tatouages et de runes retravaillé.

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<