Publicité

Warface – Distribution de packs de Noël

  1. Rendez-vous sur le site Warface PC, choisissez la langue en haut à gauche.
  2. Inscrivez-vous ou connectez-vous en utilisant votre compte steam ou votre compte Warface (en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez).
  3. Insérez le code fourni dans Promocode.
  4. Les objets seront directement rajoutés à votre compte Warface.

Pour fêter comme il se doit les fêtes de fin d'année, nous vous proposons de récupérer des packs de Noël pour le FPS Warface ! Ils ne seront pas commercialisés et ont une valeur de 50€ chacun :

  • Couteau stalactite : infligez des dégâts à longue portée avec cette arme des plus originales.
  • Couteau en sucre : infligez des dégâts à longue portée avec cette arme des plus sucrées.
  • Vue perçante Pistolet : le Desert Eagle est un énorme pistolet semi-automatique à emprunt de gaz, conçu par Magnum Research aux États-Unis et produit principalement par Israel Military Industries.
  • Pétard de noël : ce Pétard a été spécialement conçu pour les enfants qui aiment s’amuser! Mais attention, c’est mortellement joyeux !
  • Grenade de Noël : déclenchez des explosions uniques avec ces explosifs festifs.
  • Boule de neige : effet visuel unique lors de l'impact.
  • Caisse Cadeau de Noël : durant la période de Noël, tout le monde doit être gentil et de bonne humeur ! N’oubliez pas d’offrir des cadeaux, même à vos ennemis… Ce cadeau explosif est parfait pour eux =)

C'est aussi l'occasion de marquer l’arrivée de la prochaine mission JcE Hydra sur PC (même si ces clés sont valables pour toutes les versions du FPS). Précédemment nommé "Arène-JcE" sur la feuille de route, ce contenu pour trois joueurs sera donc très différent des opérations spéciales récentes, offrant un gameplay plus étoffé ainsi qu'un nouveau système de récompenses.

Les joueurs ont comme objectif de défendre un terminal spécial situé au centre d'une carte, chaque vague ennemie étant plus dangereuse que la précédente. Au total, il y a 20 vagues, la dernière étant un boss, alternant à chaque fois avec une phase de début de vague, de fin de vague, et de repos entre chaque vague. La carte est divisée en cinq secteurs, le central étant celui de départ, là où se situe le terminal à défendre. D'autres secteurs apparaissent aux vagues 2, 5, 9 et 14, augmentant la taille du champ de bataille et ouvrant sur de nouvelles opportunités. Des ressources à récolter sur les ennemis permettront de réparer le terminal ainsi que d'acquérir du matériel spécial (lanceur de grenades, tourelles de défense, bouclier ballistic, laser...). Pour corser l'aventure, des événements se déclencheront, entraînant une perte de courant, une augmentation du nombre des attaquants, des gaz empoissonnés, des écrans de fumée...

Les récompenses sont calculées en fonction du palier atteint (5, 10, 15 et 20), mais également du temps alloué. Si le chronomètre arrive à zéro, tout est perdu... Chaque équipe devra donc savoir évaluer les risques, pour ne pas tenter un palier trop difficile.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site en anglais, qui liste notamment toutes les armes spéciales et les exploits à débloquer.


Jeux du moment

>> Liste complète <<