Publicité

Mechanic Escape : Guide – Aperçu

Après avoir reçu une démonstration du jeu Mechanic Escape, nous avons tenté d'en savoir plus sur ce jeu et nous avons pu récupérer une version intégrale. Nous vous rappelons que vous pourrez acheter ce jeu directement sur Steam, dès son lancement, le 15 avril.

 

Première impressions ?

Une fois le jeu lancé, on se retrouve sur une carte avec le tracé des 20 premiers niveaux à terminer. Aucun mode de difficulté n'est disponible et on espère déjà que cela ne va pas être trop simple. On lance le premier niveau et on découvre pas à pas les mécanismes de jeu. Les contrôle sont basiques avec seulement les flèches directionnelles et le saut. Le début s’enchaîne facilement mais les nombreux pièges du parcours finissent par rendre la chose de plus en plus compliquée. Les niveaux se finissent sans grande difficulté dès lors que l'on ne cherche pas à récupérer toutes les télévisions. Et c'est exactement là qu'on trouve la véritable difficulté.

 

Un jeu relaxant ou stressant ?

Tout dépend de votre mode de jeu et de votre objectif. Si votre but principal est de finir simplement les niveaux, il vous suffit d'apprendre les quelques pièges pour y arriver. Mais si vous souhaitez obtenir la totalité des télévisions sur chaque niveau, alors préparez-vous à refaire les niveaux des dizaines de fois. Le "Perfect" est clairement destiné aux joueurs les plus expérimentés où le moindre saut mal calculé sera fatal.

 

Et si on vous aidait un peu ?

Voici les vidéos des 80 niveaux disponible réalisés en mode "Perfect". Si certains niveaux paraissent d'une simplicité déconcertante, regardez plutôt le petit logo en bas à droite. Il indique le nombre de fois que j'ai pu refaire le niveau et certains dépassent la centaine.

 

Amusez-vous bien !

Vous désirez tenter l'aventure ? De combien est-ce que j'ai battu mon record dans le niveau 4-20 ? Les 3 premiers à envoyer la bonne réponse sur contact@game-guide.fr recevront un code pour jouer dès le 15 !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<