Publicité

SWTOR 6.0 – Datacron Onderon

Deux nouveaux datacrons ont été créés sur Onderon. Ils se situent dans la zone nord pour l'un, dans une phase, et pour l'autre au sud en bordure de carte.

 

Maîtrise

Le départ a lieu au nord de la carte aux coordonnées (-120 ; -1180), vous y trouverez un trou avec une échelle. Descendez et entrez dans la phase qui suit.

Suivez les cases indiquées par le parchemin sur votre droite en sautant sur celles qui sont tangibles. En cas d'erreur, vous tomberez et recommencez au point de départ. Nous vous avons indiqué les cases sur lesquelles il faut passer. Mémorisez le chemin dans l'autre sens, vous en aurez besoin.

Les réticules des zones de dégâts ou de certains objets comme les bannières peuvent aider à situer les plateformes, comme le montre l'image ci-après.

Ensuite, il faut sauter par dessus les plaques qui ont des piques, passer le gouffre en sautant également, puis atteindre les datacrons en sautant par dessus d'autres plaques avec des piques. Si vous passez sur les piques, le jeu vous renvoie à l'entrée. Une fois que l'extrémité est atteinte, le datacron devient accessible.

Cliquez dessus pour voir la cinématique et fuyez prestement sans demander votre reste. Un mécanisme se déclenche et vous obligera à recommencer si vous ne sortez pas avant que la zone rouge vous atteigne. Il suffit de faire le chemin à l'envers pour sortir et valider le datacron.

 

Présence

Le datacron présence est situé au sud de la carte. Près du campement de la république, aux coordonnées (-183 ; 500) se trouve le point de départ. Il faudra commencer par descendre sur les plateformes en contrebas, sauter sur les suivantes et faire le tour pour monter sur le rocher.

Il faut ensuite poursuivre , faire le tour du rocher pour monter au deuxième niveau où une nouvelle plateforme vous attend. Sautez sur la gauche, puis allez au bout du promontoire pour voir le datacron sur une plateforme en haut d'une colonne rocheuse.

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<