Publicité

SWTOR – KOTFE en mode maître #9

Attention cette série d'articles contient des spoilers sur l'histoire de KOTFE et KOTET.
Si vous souhaitez garder toute la surprise sur ce contenu, arrêtez-vous à ces lignes.

Attention : Le chapitre n'est pas disponible en mode maître comme il n'y a que de la communication. Nous le traitons tout de même pour la continuité de l'histoire. 

Après avoir fui l'asile, nous nous rendons sur Odessen pour y établir une nouvelle base. Des troupes de la République et de l'Empire nous ont rejoints, emmenées par Lana qui promet de trouver un opposant à Zakel.

La base se met donc en place et nous retrouvons Lana, Theron, Senya et Koth à la cantina pour discuter mais ces deux derniers s'absentent rapidement. Puis de retour dans la salle de l'alliance, nous apprenons que nous sommes désignés chef de l'alliance par consensus global. Après un bref discours et la présentation avec les 4 commandants de l'alliance : Oggurobb, le scientifique, Sana-Rae, mystique Voss, Hylo Visz, hors-la-loi et Bay'wan Aygo, amiral, nous nous rendons auprès de Senya.

Senya apprend alors qu'Arcann a assassiné son frère, comme nous l'avions vu dans la bande annonce de l'extension. Puis nous avons l'opportunité de discuter avec Valkorion, qui se moque de notre vision de la relation que nous entretenons et tente de nous expliquer qu'il ne veut pas nous imposer de choix ni nous "espionner" de manière indiscrète.

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<