Publicité

Book of Demons – Game of Thrones s’invite au royaume des démons

Book of Demons (dont vous pouvez retrouver notre aperçu ici-même) offre des petits clins d’œil et surprises en tout genre. Et bien évidemment, Game of Thrones ne fait pas exception à la règle !

Vous l’avez peut-être remarqué, mais le village est cerné de lugubres corbeaux perchés sur les arbres et les toits. Si vous êtes un serial-clicker comme moi, vous avez forcément cliqué dessus pour voir s’il se passe quelque chose ! Ces derniers se mettent à corailler et, en étant attentif, l’on peut voir que certaines fois une note de musique apparaît au-dessus de la tête du corbeau sur lequel vous cliquez. Cela signifie que vous avez trouvé le premier corbeau !

En effet, le but est donc de cliquer sur les corbeaux dans un ordre précis pour les faire chanter. Il y a 5 corbeaux dans le village, et il vous faut composer une « chanson » de 9 corbeaux et cela, évidemment, dans un ordre bien précis.

Pour faire simple, je vais indiquer des lettres à chaque corbeau, et il vous faudra cliquer dessus dans l’ordre que je vais vous donner sous l’image suivante. Il est à noter qu’il y a plusieurs configurations possibles pour la position des corbeaux, en voici trois différentes que j’ai rencontrées :

Comme vous pouvez le voir, le changement de position des corbeaux est minime, mais il peut induire en erreur quand même, soyez donc attentif à la position de vos corbeaux ! Pour ce qui est de l’ordre d’activation des corbeaux, la voici :

  • E -> A -> C -> D -> E -> A -> C -> D -> B

Dans le cas où vos corbeaux ne sont pas dans l'un des trois ordres que j'ai obtenu, voici une petite astuce pour facilement réaliser cela : pour savoir si vous cliquez dans le bon ordre, le corbeau sur lequel vous cliquez aura une petite note de musique qui apparaîtra au-dessus de lui si ce dernier est le bon corbeau (et dans le bon ordre), comme le montre l'image plus haut !

Une fois la composition trouvée, vous verrez alors apparaître la neige à l’écran, et les corbeaux se mettent à chanter en cœur ! Et petit bonus, vous débloquerez au passage le succès « Jeu de corbeaux » !

Voilà de quoi tenir en attendant la sortie de la dernière saison de GOT !


Jeux du moment

>> Liste complète <<