Publicité

PGW 2018 – Omen by HP

Kristian Sandor, EMEA Gaming Product Manager, a passé un moment à discuter avec nous à l'occasion de la soirée de lancement de la Paris Games Week.

La plupart des produits que nous avions eu l'occasion de tester à la gamescom se trouvaient présents, d'ailleurs Kristian était l'un des présentateurs de Cologne, nous nous trouvions donc en terrain plus que connu.

Après seulement deux années à investir dans ce secteur, Omen se montre dans un grand stand rouge et noir, où la marque présente une grande quantité de matériel, pour la plupart déjà disponible dans votre magasin préféré. Comme nous l'explique Kristian, le marché français est le plus gros marché européen, tandis que le salon parisien se positionne désormais en seconde position des salons européens, il était donc logique que la marque de périphériques gaming soit présente dans la capitale française.

Il y avait l'énorme écran incurvé 65 pouces, le Omen X 65, un monstre qui permet de jouer en 4K aussi confortablement installé que devant son téléviseur, prévu pour 2019. Différents jeux tournaient sur les nouveaux portables 15-dc2002, plus fins que la génération précédente, tout en étant plus performants, tandis que d'autres étaient installés sur l'Obelisk, la gamme de PC fixes offrant une grande accessibilité aux joueurs qui aiment personnaliser et monter leurs ordinateurs par eux-mêmes.

J'ai sinon pu réessayer le casque audio Omen Mindframe qui, en plus de proposer un son impeccable, a la spécificité d'intégrer un système Pelletier de refroidissement intégré dans les oreilles, pour ainsi garder son casque pendant de très longues sessions de jeu sans avoir trop chaud aux oreilles. Je devrais normalement en recevoir un à la maison, ce qui me permettra de le tester en condition réelle.

Pas encore de nouveautés présentées, Kristian ne peut m'en dire plus (ou il devra sinon me tuer...), donc je ne pourrais rien vous dire de plus... sinon que l'année 2019 sera énorme et qu'il y aura de très nombreuses nouveautés époustouflantes... Affaire à suivre !


Jeux du moment

>> Liste complète <<