SWTOR – Vandin
Une nouvelle zone de guerre de huttball s'est rajoutée aujourd'hui aux cartes JcJ de swtor avec la 5.9.3. Découvrons ensemble cette carte et le contenu de cette mise à jour.
Vandin
Vandin est la nouvelle carte de Huttball. Elle reprend les règles classiques du mode et propose un nouveau terrain et de nouvelles mécaniques comme les pièges assommants qui ne feront aucun dégât, mais électrocuteront les personnages qui les traversent. Voici une partie réalisée sur cette carte pour vous la faire découvrir.
Patch-notes 5.9.3
Points forts
- Huttball de Vandin – Le sport* préféré de la galaxie fait son retour dans un lieu inédit : la Déchiqueteuse céleste ! Les fans de huttball pourront se rendre sur Vandin, un monde aux paysages admirables**, pour participer à de nouveaux défis encore plus mortels et tenter de remporter la victoire !
- *D'après une étude des membres et du personnel du Cartel des Hutts.
- **La visibilité peut varier selon l'espèce des visiteurs. Certaines restrictions respiratoires s'appliquent.
- Évènement des doubles récompenses – Doublez votre EXP, votre EXP de commandement et bien plus encore du 9 au 16 octobre !
Général
- Les joueurs sans abonnement peuvent désormais discuter librement dans les groupes et les guildes.
- Le jardin de toiture de la forteresse de Manaan n'est plus inaccessible dans certaines situations.
- Les zones de guerre classées et non classées possèdent désormais des boutons de file d'attente séparés dans l'outil de recherche d'activité.
- Les joueurs peuvent à nouveau accéder aux zones JcJ d'Ilum en groupe.
- Tous les grands crochets peuvent de nouveau être sélectionnés dans le pont principal du transporteur aérien de la forteresse de Rishi.
- La plateforme de Point de vue de la forteresse de Rishi a retrouvé son prix normal de 1,5 million de crédits.
- L'index solo et l'index de groupe des personnages qui utilisent un transfert de serveur seront réinitialisés s'ils sont supérieurs à 1 200.
- L'objectif de petit rendement des conquêtes est désormais de 170 000 (contre 200 000 auparavant).
Classes + Combat
Général
- Vous pouvez désormais vous protéger contre les coups critiques en JcJ.
Chevalier Jedi
Gardien
Concentration
- L'utilisation de la rafale concentrée ne déclenchera plus de mouvement forcé involontaire chez les autres joueurs en JcJ.
Sentinelle
Concentration
- L'utilisation de la rafale concentrée ne déclenchera plus de mouvement forcé involontaire chez les autres joueurs en JcJ.
Guerrier Sith
Ravageur
Rage
- L'utilisation de la rafale frénétique ne déclenchera plus de mouvement forcé involontaire chez les autres joueurs en JcJ.
Maraudeur
Fureur
- L'utilisation de la rafale frénétique ne déclenchera plus de mouvement forcé involontaire chez les autres joueurs en JcJ.
Jedi Consulaire
Ombre
- Un délai de réutilisation global de 0,25 seconde a été ajouté au pas d'Ombre pour éviter tout problème en cas de chevauchement entre ce pouvoir et d'autres pouvoirs de déplacement.
Inquisiteur Sith
Assassin
- Un délai de réutilisation global de 0,25 seconde a été ajouté au pas de fantôme pour éviter tout problème en cas de chevauchement entre ce pouvoir et d'autres pouvoirs de déplacement.
Contrebandier
Malfrat
- Un délai de réutilisation global de 0,25 seconde a été ajouté au déplacement vicieux pour éviter tout problème en cas de chevauchement entre ce pouvoir et d'autres pouvoirs de déplacement.
Agent impérial
Agent secret
- Un délai de réutilisation global de 0,25 seconde a été ajouté à l'holotraversée pour éviter tout problème en cas de chevauchement entre ce pouvoir et d'autres pouvoirs de déplacement.
Chasseur de primes
Mercenaire
- Le pouvoir de maîtrise "Capteurs d'animosité" augmentera désormais la défense de mêlée et à distance de 3 % comme prévu.
Soldat
Commando
- Le pouvoir de maîtrise "Combinaison EOE" augmentera désormais la défense de mêlée et à distance de 3 % comme prévu.
Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements
Général
- Terminer une zone litigieuse en mode vétéran dans l'outil de recherche d'activité sera désormais pris en compte dans les objectifs de conquête "Recherche d'activité : mondain I" et "Recherche d'activité : mondain II".
Zones litigieuses
Chasse sanglante
- L'affrontement entre Jos et Valk Beroya a été rééquilibré pour être un peu plus facile en mode vétéran.
- L'affrontement entre Jos et Valk Beroya devrait se réinitialiser moins souvent en mode histoire lorsque le droïde de soutien au combat ou le partenaire du joueur est renversé dans la zone du boss.
Opérations
Les Ravageurs
- Les joueurs ne peuvent plus échapper à la mort infligée par l'électro-impulsion dévastatrice Nova en utilisant /coincé pendant l'affrontement Maître et Blaster.
- Blaster perdra toujours son bouclier d'invulnérabilité après l'arrivée de Maître, comme prévu.
Dieux nés des machines
- Bien qu'Izax soit une machine, il ne montrera plus de texte de débug.
- Aivela et Esne n'appliqueront plus le débuff de polarisation positive en mode histoire et vétéran.
Chasseur galactique
Général
- La récompense d'EXP de commandement obtenue en cas de victoire dans une partie de Chasseur galactique a augmenté.
Zones de guerre
Général
- Dans Hyperporte antique et L'Étoile du néant, l'utilisation d'objets avec lesquels il est possible d'interagir ne fera plus automatiquement sortir un personnage du mode furtif.
Objets + Économie
- L'objet Changement de nom de vaisseau amiral de guilde peut désormais être vendu dans le réseau d'échange galactique.
- Plusieurs objets premium et prototype de bas niveau ne requièrent plus de posséder Rise of the Hutt Cartel.
- Le trench-coat déboutonné est désormais exposé dans le marché du cartel.
- Le garde-buste de gladiateur minimaliste est désormais exposé dans le marché du cartel.
- Le nom du style "Marque de capture" s'affiche désormais correctement dans l'interface des collections.
- Le Cavalier Longspur correspond désormais à la bonne monture dans l'interface des collections.
- Le Zeldrate d’assaut correspond désormais à la bonne monture dans l'interface des collections.
- Le titre "Corsaire, l'Indiscipliné" peut désormais être déverrouillé dans les collections comme prévu.
- Correction de plusieurs décorations de forteresse qui apparaissaient dans de mauvaises catégories.
- Les reliques et plans Iokath Type 4 possèdent désormais la mention "relique" dans leur nom.
- Les joueurs devraient se retrouver coincés moins souvent à l'intérieur de la décoration Ensemble de bar de cantina (petit).
Missions + PNJ
- La synchronisation de niveau s'applique désormais à tous les chapitres de Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne.
- Correction de plusieurs cinématiques du jeu dans lesquelles les murs, les partenaires ou l'environnement n'apparaissaient pas correctement, les armes n'étaient pas dégainées, etc.
- Dans la mission "Certains méritent juste de mourir" du Chasseur de primes, le marqueur de carte apparaît désormais au bon endroit.