Defiance 2050 – Guide des enregistreurs de données : Marin - Game-Guide
Publicité

Defiance 2050 – Guide des enregistreurs de données : Marin

Si vous désirez accomplir les poursuites de Defiance 2050, vous aurez à trouver les enregistreurs de données. Il y en a neuf cachés dans la zone de Marin. Suivez le guide !

 

On est ici chez nous

Premier des enregistreurs de Top-Notch, celui là se trouve sur un des rochers avec une éolienne, en contrebas de la rampe d'accès. Pour savoir où grimper sur la rambarde, c'est simple : il y a un poteau.

 

Visez comme il faut et sautez pour atterrir sur le rocher, ou vous devrez recommencer, car il n'y a aucun moyen de monter là-haut une fois dans l'eau.

 

Pas mon heure la plus glorieuse

Deuxième enregistreur de Top-Notch, il se trouve en haut de l'escalier, sur la droite lorsque vous arrivez au complexe.

Grimpez au second étage, l'enregistreur est tout au bout du balcon.

  

 

C'est ton univers

Vous n'aurez pas à combattre pour cet enregistreur qui se trouve dans des déchets, sur la gauche de la mine de Dogstown.

 

 

Espoir

Rendez-vous au siège du syndicat et identifiez ce grand bâtiment, juste en face de l'entrée. Entrez à l'intérieur (je vise la porte de mon fusil).

L'enregistreur se trouve à terre juste à côté de conteneurs verts.

 

Foi

Accédez à la carrière Towers, je vous conseille de le faire, comme moi,  depuis les collines à l'arrière, car l'enregistreur se trouve dans le premier bâtiment en bas.

 

Il se trouve à terre, dans un coin.

 

 

Les Gueules noires de la 99

Cet enregistreur se trouve dans les mines de Mill Valley, sur une des tours. Grimpez à l'étage grâce à l'échelle, il se trouve à terre derrière les tôles ondulées.

 

 

Sujet RR24F - Session 3

L'enregistreur se situe en contrebas du barrage de la centrale de Muir. Approchez-vous par l'est, et identifiez le camion qui se trouve sur la capture d'écran ci-dessous sur ma droite, derrière la barrière.

L'enregistreur est dans la benne :

 

Le retour de Joe la Vertu

Le seul enregistreur aussi à l'ouest, il se situe dans la Fonderie de Bolinas. Entrez par la porte principale, et tournez à gauche sans dépasser le gros camion.

Grimpez à l'échelle jaune, puis longez le bâtiment jusqu'à voir, sur le côté, des boites qui vous permettront d'accéder à l'étage supérieur.

 

L'enregistreur est tout au bout de l'espèce de balcon.

 

C'est tout ce que j'ai

Le dernier et sans doute le plus simple des enregistreurs depuis ce centre névralgique de la zone, le bar du Cratère. Il se trouve sur une table tout à gauche.

 

Bravo, vous avez trouvé tous les enregistreurs de la région de Marin et ses Mines de la folie.


Jeux du moment

>> Liste complète <<