TSW : Lettre de janvier
Romain Amiel, chargé de conception est aux commandes de la lettre de Janvier, le directeur Joel Bylos étant absent.
On y apprend que la prochaine mise à jour aura lieu très bientôt, apportant le chapitre ultime à la marée chuchotante avec un raid contre l'Oiseau de l'agent pathogène du point zéro de 40 joueurs. Ce raid sera accessible toutes les trois heures pendant 30 minutes. Les récompenses ont été réévaluées.
L'équipe continue de développer Tokyo, en y apportant chaque semaine des nouvelles missions, monstres et boss avec récompenses à la clé. Toutes les voix de l'épisode ont été enregistrées, Romain Amiel précisant que certaines vous seront familières. Il nous conseille également de nous mettre au Japonais...
La Souillure continue de faire des ravages, notamment chez les civils
Romain Amiel livre quelques informations à propos des épisodes 10 et 11 :
- épisode 10 :
- poursuite de la mission narrative, nouveaux donneurs de missions et monstres,
- nouvelles zones telles qu'un centre commercial et un "hôtel de l'amour', ainsi qu'un lieu donnant des indices sur la prochaine destination.
- épisode 11 :
- principalement centré sur la Tour Orochi, il concluera le premier chapitre de l'histoire de TSW, avec un combat épique et une importante révélation.
- Les étages inférieurs de la tour comporteront un nouveau donjon, comprenant un mode élite et cauchemar ainsi qu'un nouveau raid.
Pour finir, on a droit à un aperçu de la tenue gagnante du concours "montrez vos talents d'artiste" :
Elle sera disponible bientôt en boutique, avec un modèle féminin. Le voile balistique, tenue féminine gagnante du concours, sera également ajoutée.