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SWTOR – Notes de patch 5.9

Repoussée de deux jours, la maintenance pour la mise en place de la 5.9 aura lieu ce jeudi 3 mai de 14h00 à 18h00. Voici les notes de patch du contenu qui sera déployé à cet instant.

Points forts

  • Zone litigieuse : La conspiration de Nathema – Alors que l'histoire des traîtres arrive à une fin dramatique sur la planète de Nathema, vous devrez faire face à un ennemi mortel déterminé à anéantir votre Alliance.
  • Promotion du 4 mai : pour fêter le 4 mai comme il se doit, n'oubliez pas de vous connecter entre le 1er et le 7 mai pour obtenir le mini-animal domestique astromécano M4-Y7. Vous pourrez aussi participer à un événement Doubles récompenses pendant cette période !
  • Ancien partenaire : Felix Iresso – Les Jedi Consulaires apprendront les circonstances tragiques qui ont empêché leur allié de longue date de se battre à leurs côtés comme il l'avait toujours fait.
  • Anciens partenaires : Akaavi Spar et Mako – Mako, l'alliée des chasseurs de primes, et Akaavi, la redoutable contrebandière, s'unissent pour former un dangereux duo de chasseuses de primes à part entière !

 

Conquête

  • Les modifications suivantes ont été apportées aux objectifs de conquête :
    • Le gain de points des objectifs répétables et des objectifs journaliers répétables a été augmenté.
      • Fréquence basse : augmentation de 85 à 120 points (environ 41,2 %)
      • Fréquence moyenne : augmentation de 130 à 180 points (environ 38,5 %)
      • Fréquence élevée : augmentation de 205 à 290 points (environ 41,4 %)
      • Fréquence basse des objectifs journaliers : augmentation de 330 à 400 points (environ 21,2 %)
      • Fréquence moyenne des objectifs journaliers : augmentation de 500 à 600 points (environ 20 %)
      • Fréquence élevée des objectifs journaliers : augmentation de 750 à 825 points (environ 10 %)
    • Le gain de points des objectifs de participation de GSF, des zones de guerre et des zones litigieuses a été augmenté une nouvelle fois.
      • Terminer un objectif de zone de guerre : augmentation de 85 à 180 points (environ 112 %)
      • Terminer un objectif de partie GSF : augmentation de 85 à 180 points (environ 112 %)
      • Terminer une zone litigieuse ou un Soulèvement : augmentation de 130 à 290 points (environ 123 %)
    • L'objectif "Participer à une zone litigieuse" sera renommé "Participer à une zone litigieuse ou un Soulèvement".
    • L'objectif journalier "Tuer X ennemis" sera désormais divisé en trois objectifs : "Tuer 50 ennemis", "Tuer 100 ennemis" et "Tuer 150 ennemis". De plus, la progression de ces objectifs ne sera pas réinitialisée chaque jour (si vous avez tué 40 ennemis, le total ne reviendra pas à 0).
      • L'objectif journalier "Tuer 50 ennemis" rapportera 400 points.
      • L'objectif journalier "Tuer 100 ennemis" rapportera 600 points.
      • L'objectif journalier "Tuer 150 ennemis" rapportera 825 points.
    • De nouveaux objectifs journaliers répétables ont été ajoutés lorsque vous terminez 3 et 5 activités de l'outil de recherche d'activité (zone litigieuse, opération, zone de guerre, GSF, Soulèvement). Ces objectifs rapporteront respectivement 400 et 825 points.
    • Ajout d'un nouvel objectif journalier répétable, "Éliminer le boss final d'une opération", qui rapportera 825 points.
    • Ajout d'un nouvel objectif journalier répétable, "Confectionner 50 objets", qui rapportera 120 points. Remarque : ce nouvel objectif vous permet de confectionner N'IMPORTE QUEL objet (et pas seulement des kits de matériel ou d'invasion).
    • Certains objectifs spécifiques aux zones litigieuses (comme "Terminer La bataille pour Ilum") sont devenus des objectifs journaliers répétables. Ils rapportent désormais 600 points (au lieu de 130, soit une augmentation de presque 361 %).
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs devaient se connecter pour que leurs points de conquête s'affichent correctement dans la fenêtre Membre de guilde.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains joueurs appartenant au serveur Satele Shan étaient référencés comme appartenant au serveur The Hot Prospect.

Économie

  • De nouveaux plans d'amélioration légendaire d'objets d'index 240 ont été ajoutés au jeu. Vous pouvez obtenir ces plans en battant les boss de la zone litigieuse Nathema en mode Maître.
  • De petites boîtes de confection ont été ajoutées aux récompenses de conquête des planètes de rendement intermédiaire. Ces boîtes contiennent 2 matériaux sélectionnés aléatoirement dans les mémoires centrales cryptées et les transsubstantiateurs de matière chargée, qui sont utilisés pour la confection des nouvelles améliorations de rang 10.
  • De grandes boîtes de confection ont été ajoutées aux récompenses de conquête des planètes de rendement supérieur. Ces boîtes contiennent 5 matériaux sélectionnés aléatoirement dans les mémoires centrales cryptées et les transsubstantiateurs de matière chargée, qui sont utilisés pour la confection des nouvelles améliorations de rang 10.
  • Les armes de défenseur de forteresse peuvent désormais être déverrouillées dans les collections, comme prévu initialement.

Opérations

Dieux nés des machines - Izax

  • La capacité "blaster" des droïdes de déflexion dispose désormais du même champ visuel que les rayons déviés. Les joueurs seront maintenant dans la ligne de mire des deux capacités à la fois.
  • Une icône s'affiche désormais au-dessus des droïdes de déflexion lorsqu'ils n'ont pas leur cible actuelle en ligne de mire.
  • Les droïdes de déflexion ne seront plus marqués par l'effet "Déplacement" en mode histoire.
  • Le nombre de droïdes de déflexion en mode histoire est passé de 7 à 6.
  • L'icône de l'attache magnétique a été mise à jour dans la zone d'énigme et lors de l'affrontement avec IZAX à des fins de cohérence.
  • Un icône s'affiche désormais au-dessus du joueur qui possède l'attache magnétique.
  • Ramasser l'attache magnétique confère désormais la capacité "Transférer l'attache magnétique", qui permet de transférer l'attache magnétique à un autre joueur.
  • L'affrontement avec IZAX se réinitialise désormais correctement lorsque les seuls joueurs encore en combat ne se trouvent pas sur le toit.
  • Le champ d’ancrage du drone d’ancrage a désormais une portée maximum de 120m (contre une portée infinie auparavant, désolé !).
  • Le délai d'approche du barrage de missiles dans la phase 5 a été augmenté à 5,4 secondes (contre 5 secondes auparavant) pour s'aligner sur les autres phases.
  • Correction de plusieurs problèmes visuels liés aux attaques de missiles d'IZAX.
  • La monture "Ailes du Dragon" a désormais une petite chance d'apparaître en objet Prestige pendant l'affrontement avec IZAX. Cette monture ne sera pas liée à l'Héritage.
  • Résolution d'un problème dans la logique de ciblage d'Izax, qui le faisait parfois cibler des joueurs morts au lieu de faire d'autres choses bien plus utiles.

Missions

  • La mission "Présentation des Conquêtes" peut à nouveau être terminée.
  • Les joueurs de l'Empire peuvent à nouveau obtenir la mission d'introduction au Trou noir sur la flotte impériale.
  • Les joueurs peuvent à nouveau obtenir la mission d'introduction au Secteur X sur leur flotte respective.

 

Changements de classe

Chevalier Jedi

Sentinelle

  • L'usage Jugement zélé a été modifié : l'activation de la pacification augmente temporairement la réduction de dégâts des attaques de Force ou techno de 75 %, plutôt que de conférer 75 % de chances de résister à toutes les attaques de Force et techno.

Concentration

  • Les dégâts infligés par les fentes brûlantes ont été diminués de 18,5 %.

Gardien

  • Les soins conférés par la défense concentrée sont désormais mieux équilibrés, et plus élevés au niveau 70.

Défense

  • Le bonus de génération d'animosité de la forme Soresu a été augmenté de 100 % à 150 %.
  • Le bonus de dégâts conféré par le vecteur de puissance à la fente protectrice, au barrage de lames et au coup de poignée a été diminué de 30 % à 15 %.

Concentration

  • La concentration protectrice confère désormais 10 % de réduction des dégâts (contre 5 % auparavant).

Guerrier Sith

Maraudeur

  • L'usage Agresseur impitoyable a été modifié : l'activation des faux-fuyants augmente temporairement la réduction de dégâts des attaques de Force ou techno de 75 %, plutôt que de conférer 75 % de chances de résister à toutes les attaques de Force et techno.

Fureur

  • Les dégâts infligés par les fentes sanglantes ont été diminués de 18,5 %.

Ravageur

  • Les soins conférés par la défense enragée sont désormais mieux équilibrés, et plus élevés au niveau 70.

Immortalité

  • Le bonus de génération d'animosité de la forme Soresu a été augmenté de 100 % à 150 %.
  • Le bonus de dégâts conféré par le pilier de force au coup écrasant, au saccage et au revers a été diminué de 30 % à 15 %.

Rage

  • La rage enveloppante confère désormais 10 % de réduction des dégâts (contre 5 % auparavant).

Jedi Consulaire

Érudit

Télékinésie

  • La Force rugissante confère désormais une réduction des dégâts de 10 % tant que le déséquilibre de Force est actif (contre 5 % auparavant).
  • Le refuge télékinétique confère désormais une réduction des dégâts de 5 % par cumul (contre 3 % auparavant).

Ombre

Combat cinétique

  • Le bonus de génération d'animosité de la technique de combat a été augmenté de 100 % à 150 %.
  • Les dégâts internes de la technique de combat ont été diminués de 50 %.
  • Le bonus de dégâts conféré à la projection par le bombardement a été diminué de 25 % à 20 %.
  • Le bonus de dégâts conféré à la cascade de débris par chaque cumul des ombres acharnées a été diminué de 25 % à 15 %.
  • Le bonus de dégâts conféré au temps ralenti et à la brèche de Force par la Force pulsatile a été diminué de 30 % à 20 %.

Inquisiteur Sith

Sorcier

Éclair

  • La convection confère désormais une réduction des dégâts de 10 % tant que la déionisation est active (contre 5 % auparavant).
  • La fortification fulgurante confère désormais une réduction des dégâts de 5 % par cumul (contre 3 % auparavant).

Assassin

Obscurité

  • Le bonus de génération d'animosité de la charge obscure a été augmenté de 100 % à 150 %.
  • Les dégâts internes de la charge obscure ont été diminués de 50 %.
  • Le bonus de dégâts conféré à l'électrochoc par le coup de jus a été diminué de 25 % à 20 %.
  • Le bonus de dégâts conféré aux volts prédateurs par chaque cumul d'obscurité acharnée a été diminué de 25 % à 15 %.
  • Le bonus de dégâts conféré à la décharge et au flétrissement par l'obscurité grandissante a été diminué de 30 % à 20 %.

Contrebandier

Franc-tireur

Combat déloyal

  • En plus de ses autres effets, la commotion augmente désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre écran défensif disparaît ou prend fin.

Malfrat

Crapule

  • En plus de ses autres effets, la commotion augmente désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre écran défensif disparaît ou prend fin.

Agent impérial

Tireur d'élite

Virulence

  • En plus de ses autres effets, les régulateurs de toxiques augmentent désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre sonde bouclier disparaît ou prend fin.

Agent secret

Létalité

  • En plus de ses autres effets, les régulateurs de toxiques augmentent désormais votre réduction de dégâts de 15 % pendant 6 secondes lorsque votre sonde bouclier disparaît ou prend fin.

Chasseur de primes

Mercenaire

Artillerie novatrice

  • La démagnétisation confère désormais une immunité aux interruptions (inébranlable) pendant toute sa durée.

Spécialiste

Technicien du bouclier

  • Le bonus de génération d'animosité du cylindre de gaz ionique a été augmenté de 100 % à 150 %.
  • Correction d'un bug de l'armure de puissance, qui empêchait de calculer correctement les dégâts.
  • L'armure de puissance confère désormais un bonus de dégâts de 5 % au cylindre de gaz ionique (contre 10 % auparavant).
  • Les dégâts de base du souffle de chaleur ont été diminués de 18,75 %.
  • Le bonus de dégâts conféré à la tempête de feu et à l'onde fulgurante par le moteur de flammes a été diminué de 100 % à 40 %.
  • Les dégâts de la surcharge ionique ont été diminués de 50 %.
  • Les dégâts du cylindre de gaz ionique ont été diminués de 20 %.

Pyrotechnie

  • La combinaison de flammes confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

Soldat

Commando

Assaut

  • La démagnétisation confère désormais une immunité aux interruptions (inébranlable) pendant toute sa durée.

Avant-garde

Maîtrise du bouclier

  • Le bonus de génération d'animosité de la cellule ionique a été augmenté de 100 % à 150 %.
  • Correction d'un bug de l'armure de puissance, qui empêchait de calculer correctement les dégâts.
  • L'armure de puissance confère désormais un bonus de dégâts de 5 % à la cellule ionique (contre 10 % auparavant).
  • Les dégâts de base du souffle d'énergie ont été diminués de 18,75 %.
  • Le bonus de dégâts conféré à la tempête ionique et à la bourrasque ionique par le moteur à impulsion a été diminué de 100 % à 40 %.
  • Les dégâts de la surcharge ionique ont été diminués de 50 %.
  • Les dégâts de la cellule ionique ont été diminués de 20 %.
  • Plasmatechnie
  • La fenêtre d'attaque confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

Plasmatechnie

  • La fenêtre d'attaque confère 30 % de réduction périodique des dégâts (contre 15 % auparavant).

 


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