Publicité

Albion Online – Le MMORG se met à la pêche avec Lancelot

Une toute nouvelle mise à jour pointera le bout de son nez sur Albion Online dès le 12 mars prochain. Nommée Lancelot, elle permettra au MMO d'étoffer son contenu avec l’arrivée très attendue de la pêche ainsi que d’autres ajouts orientés contenu de guilde et autres affrontements JcJ.

 

Une nouvelle activité : la pêche !

Très attendue par la communauté cette nouveauté devrait créer plus d’une vocation pour la pêche à la ligne. Disponible depuis les mers, lacs et rivières du jeu, vous pourrez désormais vous mesurer à différents monstres marins de difficultés variables voir même vous retrouver nez à nez avec un boss à écailles ! Les fonds sous-marins d’Albion recèlent également de trésors enfouis qui ressortiront peut-être au bout de votre ligne. Ce nouveau métier vient s’ajouter au Panneau du Destin déjà bien fourni et apporte avec lui de nouvelles ressources et équipements.

 

Des améliorations en perspective

En plus de cette nouvelle activité, des améliorations devraient accroître sensiblement le confort de jeu :

  • Un nouveau panel d’outils pour la gestion de guildes qui permettra de faciliter grandement l’administration et la distribution des responsabilités.
  • L’amélioration des performances système notamment lors de la présence de nombreuses personnes sur une même carte comme lors de grandes batailles PvP.
  • Le GvG saisonnier voit également son système changer quelque peu avec l’apparition des Mages Scélérats capables de siphonner l’énergie pour leur guilde et la revendication de territoire à la difficulté accrue.

 

Un contenu renouvelé

La pêche ne sera pas le seul ajout de cette mise à jour, Lancelot arrive en effet avec son lot de nouveautés :

  • Les PNJ voient leur effectif augmenté avec l'apparition de nouveaux monstres mobiles à combattre en solo ou en petits groupes et qui offriront de plus importantes récompenses que les monstres des camps.
  • De nouvelles Armures d’Artefact permettront de s’essayer à de nouveaux pouvoirs et capacités pour rehausser encore le niveau des combats.

De nouveaux Hellgates (donjons) dit Inférieurs seront également accessibles depuis toutes les zones de jeu et jouable en 2 contre 2. Une nouvelle Expédition T6 viendra compléter cette mise à jour ainsi que de nouveaux objets “de luxe” à vendre sur les marché ou encore la Baliste, engin de siège super-puissant ! Pour tous les détails de cette mise à jour d’envergure sur le jeu vous pouvez consulter la note de mise à jour officielle.


Jeux du moment

>> Liste complète <<