Publicité

Black Desert Online – Ce que nous réserve 2018

Ce week-end a eu lieu le FESTA, un événement se déroulant en Corée du Sud. C’était l’occasion pour Pearl Abyss et Kakao Games de dévoiler les plans qu’ils ont conçus pour le futur de BDO.

 

Nouvelle classe

La première annonce concerne une toute nouvelle classe, Lahn. Ce personnage féminin sera une spécialiste des arts martiaux et combattra avec une faux et une épée courte. Elle  aura également la capacité de se déplacer rapidement. C’est malheureusement tout ce que l’on sait pour l’instant !

 

Nouvelle région

Un autre grand ajout ! Un tout nouveau territoire va voir le jour : Dreegan. Ce dernier sera occupé par des dragons, rien que ça ! Les joueurs pourront participer à de nouveaux événements de groupe afin de survivre dans ce nouvel environnement inhospitalier. Et, bonne nouvelle, c’est prévu pour début 2018 !

 

Quêtes, talents et tutoriels

Dans un « futur proche » (sans plus de précision), de nombreuses améliorations vont être apportées, ainsi que du nouveau contenu. Pour commencer, de nouveaux mini-jeux additionnels sont prévus, ces derniers permettront de créer des matériaux tout en s’amusant. Il sera possible à l’avenir de gagner de l’argent en participant au champ de bataille rouge.

Du côté des améliorations, les niveaux d’entraînements ainsi que des « failstack » pour l’éveil des chevaux vont être ajoutés dans l’entraînement des montures.

Les nouveaux joueurs ne sont pas laissés de côté, car le système de tutoriels va être entièrement revu,  leur permettant  de se familiariser avec tous les systèmes du jeu. Le système de quête va également subir une refonte:  les joueurs bloqués dans la progression  auront, par exemple, la possibilité de connaître les prochaines étapes. Le développement de ces fonctionnalités serait pratiquement terminé !

Une nouvelle fonctionnalité a également été ajoutée pour les quêtes. Nommé « Livre d’Histoire » (le titre est provisoire), ce dernier permettra aux joueurs de gagner de l’argent, de l’expérience de combat et de talent en effectuant des quêtes disponibles tout au long de la journée.

 

Modification pour les Guerres de Conquête

De nouvelles règles et formats de batailles vont être mis en place pour les guerres de conquête. La « bataille de Guilde » sera constituée de trois options : un mode 20vs20, un mode 5vs5 et un mode « guerre totale ». En plus, une nouvelle fonctionnalité est actuellement en développement afin de permettre aux joueurs solitaires (ne faisant partie d’aucune guilde) de pouvoir participer à ces batailles.

Améliorations diverses

D’autres modifications et améliorations sont également prévues pour 2018. Les compétences standards pour les armes principales par exemple verront leurs puissances augmenter au niveau de celles des armes d’Éveil.  Le choix de sa manière de jouer sera donné au joueur.

Un système de personnalisation de compétence est également en cours d’élaboration ! Ce système permettra de combiner et fusionner certains talents entre eux afin d’en créer de nouveaux.

Une autre fonctionnalité, appelée « système de Tag de personnages » est également en développement. Ce dernier permettra aux joueurs de changer de classes sans avoir à se déconnecter du jeu. Ainsi, si vous jouez avec une classe, vous pourrez passer directement sur une autre en restant connecté au jeu et au même endroit. Cette capacité aura toutefois un temps de chargement ! Cette fonctionnalité est prévue pour être intégrée la semaine prochaine (11-17 décembre) dans la version coréenne du jeu. Il n’y a pas encore de date pour l’Europe.

Et pour finir, la dernière nouvelle fonctionnalité est le « système d’empreinte d’équipement », qui permettra aux joueurs d’associer leur nom de famille aux armes et armures qu’ils possèdent.

Voilà, c’est tout ce qu’il y avait à retenir ! Que pensez-vous de toutes ces annonces ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<