Ce week-end : jeux et petits poneys
Après un afflux de petits jeux la semaine dernière, on reprend un rythme un peu plus raisonnable pour vous présenter quelques jeux à découvrir.
Nosgoth
Même si Nosgoth n'est pas encore accessible, je tenais à vous montrer cette bande-annonce, le jeu étant prochainement prévu en bêta fermée.
Nosgoth est un jeu mettant l'accent sur les combats JcJ en équipe. Lorsqu'on débute, on choisit une classe d'une faction et on évolue en engrangeant de l'expérience permettant de personnaliser apparence, aptitudes et équipement. Les humains ont accès à tout un arsenal d'armes à longue portée et à des machines de guerre tandis que les vampires peuvent compter sur leur puissance au corps à corps et leurs capacités uniques de suceurs de sang. Vous pouvez vous inscrire à la bêta sur le site officiel si vous voulez prendre part avant tout le monde à la guerre entre humains et vampires.
Aura Kingdom
La bêta fermée du MMORPG Aura Kingdom débute à partir du 23 décembre 2013 et accueillera tous les détenteurs d'une clé bêta, ainsi que ceux qui ont commandé un Pack Fondateur. Il est encore temps de s'inscrire sur le site officiel avant la sélection et l'envoi des clés.
Fort heureusement, chez Game-Guide, nous aurons quelques clés pour vous à partir du 24 décembre donc n'hésitez pas à repasser par ici la veille de Noël et nous vous donnerons ça.
Elsword
Le MMO en 3D compte une classe de personnage supplémentaire, l’experte en arts martiaux, Ara, ce qui porte le nombre de personnages à incarner dans Elsword à sept.
Cette mise à jour ajoute également une nouvelle région sablonneuse, Sander, avec six donjons et le lancement de la troisième édition du Seuil des ténèbres, un mini-jeu intégré dans le style tower defense.
Ingress
Après un an en beta fermée, le jeu est sorti en version définitive et publique le 14 décembre dernier sur Android. Il oblige les joueurs à se déplacer dans le monde réel pour défendre et étendre des territoires. Outre l’aspect ludique, Ingress a aussi un caractère social car la mise en place de stratégies de groupe est nécessaire pour avancer dans le jeu.
Le webdocumentaire Ingress Paris mêle photographies, interviews, vidéos et captures du jeu, et à travers l’expérience de 6 joueurs nous fait découvrir un univers étonnant.
Surprise
Enfin, en guise de conclusion, je vous invite à faire des poneys ! Non, je n'ai pas encore abusé du champagne mais je tenais à vous montrer cet outil découvert par Aayla.
A cause de lui, nous venons tous de faire perdre 10 minutes à créer des petits poneys alors à vous de partager vos plus beaux (ou horribles) créations, ici ou sur Facebook, et il y aura un petit lot surprise pour le plus joli 😉