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SWTOR – Changement de classe 5.5

Prévue pour mi octobre, la 5.5 apportera son lot de changements de classe. Voici ceux qui ont été annoncés à ce jour. Rappelons que ces changements ne sont pas encore définitifs et qu'ils peuvent changer d'ici à la sortie de la mise à jour concernée.

Assassin
Deception

  • Réduction des dégâts de Ball Lightning de 5.15%.
  • Amped Voltage n'augmente plus les dégâts de Discharge, mais conserve le reste de ses effets.
  • Dominating Slashes n'augmente plus les dégâts de Assassinate et les dégâts bonus qu'il confère à Lacerate et Voltaic Slash ont été réduits de 10% à 5%.
  • Réduction du bonus de dégâts critiques accordé à Discharge et Ball Lightning par Crackling Blasts de 10% à 5%.
  • Réduction des dégâts bonus d’exécution (cible à faible pv) de Sith Executioner de 5% à 3%.

Ombre
Infiltration

  • Réduit les dégâts Psychokinetic Blast de 5.15%.
  • Fracturing Force n'augmente plus les dégâts de Force Breach, mais conserve le reste de ses effets.
  • Prevailing Strikes n'augmente plus les dégâts de Spinning Slash Strike et les dégâts bonus qu'il confère à Whirling Blow et Clairvoyant Strike ont été réduits de 10% à 5%.
  • Réduction du bonus de dégâts critique accordé à Force Breach et Psychokinetic Blast par Deep Impact de 10% à 5%.
  • Réduction des dégâts bonus d’exécution (cible à faible pv) de Judgement de 5% à 3%.

DevNotes : Les disciplines Déception / Infiltration étaient sur-performantes, donc nous avons procédé à des changement afin que leur dps reviennent à leur valeur cible. Nous avons réduit les dégâts de discipline Ball Lightning / Psychokinetic Blast en plus pour changer quelques passifs qui impacteront les dégâts d'autres compétences.

Sorcier
Éclair

  • Correction d'un bug où la deuxième attaque de Forked Darkness et Forked Lightning n'infligeaient pas les 25% de dégâts de l'attaque originale.
  • Le bonus critique de Reverberating Force est réduit de 10% à 5%.
  • Convulsing Currents donne maintenant au Choc un bonus de 35% de dégâts supplémentaire quand l'ennemi est affecté par Crushing Darkness, une augmentation depuis 20%.

Érudit
Telekinesie

  • Correction d'un bug où la deuxième attaque de Mental Momentum et Telekinetic Momentum n'infligeaient pas les 25% de dégâts de l'attaque originale.
  • Le bonus critique de Reverberation est réduit de 10% à 5%.
  • Magnifying Vibrations donne maintenant à la Projection un bonus de 35% de dégâts supplémentaire quand l'ennemi est affecté par Mind Crush, une augmentation depuis 20%.

DevNotes : pour maintenir les Sorcier éclair et Érudit télékinésié, nous avons réduit le bonus de dégâts critique de Reverberating Force / Reverberation de 5% et augmenté les dégâts de Choc/Projection quand Crushing Darkness / Mind Crush est sur la cible. Nous avons aussi corrigé un bug où l'attaque secondaire de Forked Darkness / Mental Momentum et Forked Lightning / Telekinetic Momentum n'était pas correctement calculée.  Ces changements nivellent les dégâts et les ramènent à leur cible de dps.

Maraudeur
Annihilation

  • Réduction des dégâts de Deadly Saber de 6%.
  • Juyo Mastery donne maintenant aux effets de saignement un bonus additionnel de 1% chance de critique par charge de la forme, une baisse depuis 2%.
  • Le bonus temporaire de saignement donné par Annihilate grâce au passif Devious Wounds a été réduit de 5% à 3%.

Sentinelle
Watchman

  • Réduction des dégâts de Overload Saber de 6%.
  • Juyo Mastery donne maintenant aux effets de brûlure (burn) un bonus additionnel de 1% chance de critique par charge de la forme, une baisse depuis 2%.
  • Le bonus temporaire de brûlure donné par Merciless Slash grâce au passif Smoldering Burns a été réduit de 5% à 3%.

DevNotes : la discipline Annihilation / Watchman était sur-performante, donc nous avons fait ces changement pour revenir au dps cible. Deadly Saber / Overload Saber infligeaient la plus grande part de ces dégâts, donc nous avons réduit leurs dégâts légèrement pour les ajuster aux dégâts des autres capacités de la discipline, tout en maintenant leur rôle dans la rotation. De plus, nous avons réduit l'efficacité de quelques autres capacités de dégâts sur la durée à travers des changements sur les passifs qui ramènent le dps à sa valeur attendue.

Ravageur

  • Les dégâts de Chilling Scream dûs à l'utilitaire Piercing Chill ont été réduits de 60%

Rage

  • Force Lash inflige 100% de dégâts en plus.
  • Le bonus de dégâts critique donné par Brutality à Vicious Throw et Furious Strike a été augmenté de 5% à 10%.

Vengeance

  • Augmentation des dégâts de saignement donnés par Bloodmaster par effet de saignement de 3% à 5%, avec un maximum de 15%.
  • Augmentation du bonus de dégâts de mêlée de Ravager de 3% à 5%
  • Draining Scream inflige 45% de dégâts en plus.

Gardien

  • Les dégâts infligés par Freezing Force en raison de l'utilitaire Persistent Chill ont été réduits à 60%

Focus

  • Force Lash inflige 100% de dégâts en plus.
  • Le bonus de dégâts critique donné par Swift Slash à Dispatch et Concentrated Slice a été augmenté de 5% à 10%.

Vigilance

  • Augmentation des dégâts de brûlure donné par Burnmaster par effet de brûlure de 3% à 5%, avec un maximum de 15%.
  • Augmentation du bonus de dégâts de mêlée de Master Focus de 3% à 5%
  • Burning Blade inflige 45% de dégâts en plus.

DevNotes : Chilling Scream / Freezing Force infligeait beaucoup trop de dégâts avec l'utilitaire Piercing Chill / Persistent Chill. C'était utilisé comme une capacité mono-cible alors qu'elle était prévue comme multi-cible, nous avons donc réduit ses dégâts. Pour compenser le dps perdu, nous avons augmenté les dégâts de Force Lash de 100% et Draining Scream / Burning Blade de 45% . De plus, nous avons augmenté le bonus de chances de critique ou les dégâts périodiques et de mêlée de deux capacités (par discipline) par un passif qui permet d'augmenter les dégâts pour rejoindre le dps ciblé.

Tireur d'élite
Marksmanship

  • Honed Shots donne maintenant un bonus de 3% aux chances de critique et aux dégâts de Snipe par effet, une baisse depuis 5%.

Franc-tireur
Sharpshooter

  • Honed Shots donne maintenant un bonus de 3% aux chances de critique et aux dégâts de Charged Burst par effet, une baisse depuis 5%

DevNotes : Marksmanship / Gunslinger Sharpshooter était légèrement sur-performante, nous avons donc réduit le bonus de critique et les dégâts bonus de Snipe / Charged Burst d'une petit quantité par le passif, ce qui descend le dps à sa valeur cible.

 

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