Publicité

Warface – Quelques informations sur le futur contenu

My.com et Crytek, qui sont respectivement l’éditeur et le développeur de Warface, ont profité de la Gamescom pour parler de l’avenir de leur bébé.

L’équipe de développement nous présente la prochaine mission spéciale, intitulé « Prypiat ». Cette dernière mènera les joueurs au cœur de la dangereuse zone d’exclusion de la centrale nucléaire de Tchernobyl et introduira également de nouvelles mécaniques de jeu, ainsi qu’une nouvelle trame narrative.

Cette nouvelle mission a été développée dans le souci du détail, l’équipe de Crytek a même plusieurs fois visité la zone d’exclusion de la centrale afin d’étudier le terrain et retranscrire au mieux l’ambiance tragique de cette zone désolée.

Michael Khaimzon, directeur créatif de Crytek, nous parle un peu de ce qu’ils ont voulu réaliser avec cette mise à jour :

Prypiat est un endroit extrêmement dangereux, et nous voulions donner l’opportunité aux joueurs de visiter cette ville abandonnée dans Warface. Le lancement de cette mission marquera une étape importante dans l'histoire de Warface, et sera le point de départ d'une série de mises à jour scénarisées. En d'autres termes, Prypiat représente une nouvelle ère pour Warface : tenez-vous prêts à en apprendre beaucoup plus sur de nombreux secrets qui planent actuellement sur l'histoire du jeu.

En plus du nouveau scénario, Prypiat proposera de nouveaux ennemis possédant leurs propres styles de combats,  ce qui poussera les joueurs à travailler en équipe.

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<