Publicité

Gamescom 2017 – My.com – Skyforge : le Revenant

Notre présentation a débuté par un bref aperçu de My.com. Actuellement ce sont 6 jeux sur PC, 2 jeux sur console, 1 jeu VR et 9 jeux mobile. PC/console cumulent à 80 millions de joueurs enregistrés tandis que VR et mobile culminent à 110 millions.

Skyforge est un action-MMO avec 14 classes et un contenu particulièrement riche de plus de 100 lieux dont l'accès anticipé PC s'est terminé en mars. Et, depuis peu, il est également disponible sur PlayStation 4 ! Ils sont particulièrement enthousiastes à ce propos car il y a bien moins de concurrence sur console et ils ont de grands espoirs pour Skyforge. Le lancement console s'est fait avec un contenu assez énorme car il a profité de l'intégralité du contenu PC, puis a été suivi par les deux extensions Risen Exiles en mai (ajoutant 3 classes avec le Moine, le Nécromancien et la Sorcière) et Guerre Mécanoïde en juin (avec des centaines d'envahisseurs à repousser pour protéger la planète mère).

Risen Exiles

  • Trois classes : la Sorcière, le Nécromancien et le Moine
  • Inghar Test Area (en groupe ou Panthéon)
  • Antean Wasteland (zone d’exploration)
  • Phoreus Test Area (donjon à 5 joueurs)
  • Bataille de joueurs à 10 contre 10
  • Début de la guerre du Panthéon

Guerre Mécanoïde

  • Des centaines d'envahisseurs à repousser
  • Une toute nouvelle apparence de Forme Divine
  • Un tout nouveau raid pour dix participants
  • Une nouvelle génération d'équipement et de récompenses

Et prochainement arrivera une extension dont la sortie devrait être simultanée sur PC et  PlayStation 4. Et la quinzième classe se prépare : le Revenant. C'est un combattant glorieux, qui gardait le monde avant qu'il ne soit tel que nous le connaissons. Collecteur de trophées, il se bat au contact, en mêlée, utilisant une énorme hache de bataille mais également la magie noire.

Maintenus à l'écart de la civilisation pendant des siècles, ces redoutables Immortels foulent une nouvelle fois le sol d'Aelion. Les Revenants sont d'anciens et puissants chefs de guerre qui déciment leurs adversaires grâce à leur force sans commune mesure et à leur terrible hache. Accidentellement sortis de leur long sommeil par les envahisseurs d'Aelion, ces hérauts mortifères comptent bien châtier leurs nouvelles proies. Capables d'aspirer la force vitale de leurs ennemis grâce à la magie des ombres, ou encore de les réduire en miettes avec leur hache, les Revenants seront difficiles à arrêter. Cette quête de vengeance, en apparence sans fin, pousse constamment les Revenants dans leurs retranchements, ce qui en fait de redoutables adversaires.

La classe était jouable, même s'il manquait encore certaines animations, nous permettant de découvert un DPS de mêlée assez efficace, avec beaucoup de tourbillons et d'attaques tournoyantes. Il a un rythme assez lent, infligeant de lourds dégâts à chaque coup porté. Portant une armure lourde, il est en mesure de jouer un rôle de tank secondaire lorsque la situation le demande.

Skyforge est disponible gratuitement, que ce soit sur PlayStation 4 ou PC. N'hésitez donc pas à y faire un tour si l'envie vous en dit !


Jeux du moment

>> Liste complète <<