Publicité

Gamescom 2017 – Soirée Age of Empires

A l'occasion de la gamescom, lundi soir, Microsoft a organisé une soirée autour d'Age of Empires et nous avons eu la chance d'y assister.

Au programme, en complément du buffet se déroulant à l'âge de pierre, des stations pour tester la Definitive Edition et la version HD, des mini-jeux pour remporter des goodies et une bonne ambiance générale avec des gens déguisés en romains, en chinois....

Au milieu de la salle se monte une pyramide, créée avec les noms des participants.

A partir de 21 heures, un stream est lancé et nous avons pu assister en tant que spectateurs aux différentes annonces. Les deux informations importants à retenir :

  • Age of Empires Definitive Edition : le 19 octobre sortira cette version proposant une refonte graphique (interface et animations comprises), le support de la 4K et une bande-son améliorée avec le soutien d'un orchestre.
  • Age of Empires IV : la nouvelle bouture arrive. Nous ne savons rien encore à son propos, sauf que  Relic Entertainment s'occupera du développement du jeu.

La soirée s'est terminée par une distribution de goodies, t-shirt, choppe romaine et sac ! Une soirée réussie qui donne la nostalgie des LAN d'antan !

Toutes les photos de la soirée


Jeux du moment

>> Liste complète <<