Publicité

Galactic Junk League – Distribution de codes avec un vaisseau et des bonus

À l’occasion du lancement de Galactic Junk League sur Steam, Pixel Federation vous propose quelques codes pour bien commencer votre aventure galactique. Dans ce jeu free-to-play alliant construction de vaisseaux et combats spatiaux, vous pourrez construire et vous battre à bord du vaisseau de votre choix : de l’élégant chasseur inspiré d’une franchise de science-fiction, aux bébés galactiques, hot dogs et autres toilettes de combat.

L’arrivée de la version complète s’accompagne d’une mise à jour majeure ajoutant :

  • Un nouveau mode de jeu tactique, nommé Galactic Conquest, proposant de s’affronter pour le contrôle de points stratégiques dispersés sur la carte tout en récupérant des bonus qui débloquent des capacités et gadgets uniques comme des mines, téléportations et des boucliers pour chaque joueur ou l’équipe entière.
  • Trois nouvelles cartes dédiées au mode Galactic Conquest : Abandoned Colony, Junkyard Belt et Junk Vault 1101 proposant chacune des points de capture et de puissants bonus pour l’équipe.
  • Un système de classes retravaillé modifiant grandement chaque type de vaisseau pour mettre en évidence leur spécialité respective, de la puissance de feu à la vitesse en passant par la défense et les compétences secondaires.
  • De nouvelles options de communication en équipe.
  • De très nombreux ajouts, avec un nouvel arbre de recherche, un meilleur équilibrage, des packs aux prix modulables en fonction des blocs déjà possédés...

Concours Game-Guide

Bonne chance !


Jeux du moment

>> Liste complète <<