Publicité

ESO – Comment gagner de l’expérience rapidement ?

Récemment est sorti Morrowind, un ajout de contenu fort bienvenu si vous avez envie de grimper les niveaux dans The Elder Scrolls Online. Les meilleurs endroits de cette extension se situent à Vvardenfell, une région remplie d'ennemis qui n'attendent qu'à vous aider à devenir plus puissant.

 

Meilleur endroit de farming dans Vvardenfell

Le meilleur endroit est sans hésiter le donjon public des Landes Oubliées. Il se trouve dans la partie nord de la région de Vvardenfell, à l'ouest de l'oratoire de la Vallée des Vents.

Une fois à l'intérieur, suivez le chemin vers le sud en partant de l'entrée. Passez par la porte menant à Kora Dur. Quand vous vous trouvez dans la zone suivante, dirigez-vous vers la partie nord qui mène aux Cavernes de Kogoruhn. Vous trouverez également dans cette zone un éclat céleste et deux boss nécessaires au succès Conquérant.

Une fois dans les cavernes de Kogoruhn, rendez-vous à l'étage inférieur, c'est l'endroit le plus intéressant. S'y trouvent quatre groupes d'ennemis, plus deux autres sur le balcon au sud. Avec ces six groupes, vous pouvez facilement gagner beaucoup d'expérience et ne pratiquement jamais vous arrêter car le premier groupe devrait réapparaître à la mort du sixième.

Chaque groupe donne entre 300 et 2000 d'expérience, donnant environ 1800 à 5000 points d'expérience par minute (le temps pris pour tuer les 6 groupes). En plus, ils peuvent donner des fragments de recette, et il y a les boss à proximité qui donnent du butin plutôt intéressant. Sans compter tous les éléments récupérables directement dans le donjon dans les sacs et autres conteneurs qui réapparaissent régulièrement.

Par contre, n'y allez pas si vous n'avez pas la capacité à infliger des dégâts de zone suffisants (pas de sorts de zone ou équipement insuffisant). Il n'est également pas très rentable de rester si trop de personnes se trouvent déjà dans la zone, les ennemis tomberont trop vite et ne réapparaîtront pas assez.

Si vous vous posez la question, le second donjon de Morrowind, L’approche de Nchuleftinght, n'est pas aussi rentable en terme d'expérience. Cependant, il a l'avantage d'être moins utilisé... Du coup, aux heures de pointe, il peut devenir potentiellement intéressant de s'y rendre. A vous de voir !

 

Avez-vous un endroit préféré pour gagner rapidement des niveaux dans Elder Scrolls Online ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<