Publicité

SWTOR – Nouveautés en communication

Comme indiqué dans sa feuille de route, Keith semble bien avoir l'intention de renforcer le lien entre la communauté swtor et l'équipe de développement par une communication plus importante et plus à l'écoute. Il nous dévoile, en compagnie d'Eric Musco sur le forum officiel, petit à petit quelles sont leurs plans en la matière.

 

Maintenances

Les annonces pour les maintenances prévisibles seront annoncées chaque début de mois. Ainsi, il sera possible de prendre en compte ces maintenances plus en amont et nous connaîtrons à la fois les dates des futures mises à jour et déploiements de contenus mais aussi les dates des maintenances serveurs qui, rappelons le, servent à l'entretien matériel et logiciel supportant le jeu, entre autres tâches.

Ainsi, nous savons déjà qu'une maintenance aura lieu pour le déploiement de la 5.2.2 le mardi 13 mai et que la suivante aura lieu le 27 mai pour maintenance serveur sans modification de version client.

De plus, d'autres annonces nous précisent déjà un peu plus les futures maintenances avec la 5.3 à venir pour le mois de juillet et la 5.4 prévue pour août, même si aucune date définitive n'a encore été confirmée.

 

Résolution de bugs

Toujours dans l'optique de mieux tenir au courant les joueurs, Eric postera environ 2 semaines avant chaque mise à jour une liste non exhaustive des bugs qui seront résolus avec la mise à jour qui suivra. Eric rappelle toutefois les points importants suivants :

  • Ces message ne sont pas des patch-notes. Des éléments manqueront forcément à l'appel de ces posts.
  • Ce ne sont pas des listes complètes de tous les bugs résolus dans le patch.
  • Les bugs et résolutions peuvent changer dans les deux semaines ou être supprimés. A mesure qu'ils testent leurs solutions, celles ci pourraient bien être reportées pour un déploiement plus tardif.
  • TLDR (Trop long je n'ai pas lu) : Tout est sujet à changement futur.

Voici la liste transmise au premier juin des bugs qui pourraient être résolus avec la 5.2.2 :

  • Les joueurs qui élimineront le conseil infernal dans la chambre de l'éternité recevront le succès comme attendu.
  • Quand vous achetez une monture au marché du cartel, vous ne recevrez plus le message " vous avez déjà cette monture" à moins que ne l'ayez déjà acquise.
  • Les joueurs ne verront plus le canal de groupe après avoir quitté ou été renvoyé d'un groupe créé avec la recherche de groupe.
  • Les joueurs qui ont fini Iokath et qui ont la possibilité d'invoquer Elara Dorne ou Malavaï Quinn pourront désormais les récupérer auprès du terminal de récupération des compagnons.
  • *Spoiler* Si Arcann est sauvé il apparaîtra désormais dans la base d'Odessen après avoir complété le chapitre 9 de KOTET.
  • Tuer Yadira Ban dans la zone litigieuse "Black Talon" ne donnera plus d'objet d'équipement d'index 200.
  • La mission spatiale "Embuscade de Taspan" sera à nouveau accessible avec la carte de la galaxie.
  • Plusieurs décorations ont été renommées pour faire ressentir leurs origines "hommes des sables".
  • Le bâton d'apprenti de maître de force ne sera plus invisible quand rengainé.
  • Le "Mystic’s Polesaber" utilisera maintenant les modifications de sabre laser comme attendu.
  • Les boosts majeurs de Bravoure attribués en récompenses des Cubes de données cryptés seront maintenant liés quand ramassés.
  • Plusieurs montures MTX apparaîtront plus grosses dans la fenêtre de prévisualisation.
  • Les joueurs qui abandonnent la mission "Facing the Machines of War" ne seront plus bloqués pour la reprendre.
  • Correction d'un problème permettant à plus de 8 joueurs de se retrouver ensemble dans une zone de guerre.
  • Quand placé en file d'attente pour une zone de guerre, l'interface d'utilisateur n'affichera plus que le joueur recevra une récompense en "distinctions de zone de guerre".

 

Migration de serveur

Aucune annonce n'a été faite et aucune décision ne semble être prise actuellement. Un post a toutefois été ouvert pour discuter et écouter les avis en vue d'une éventuelle fusion de serveurs. Étant donné le sujet, ils rappellent tout de même quelques règles :

  • Les discussions sur la modération sont interdites.
  • Restez respectueux. Les désaccords et les discussions sont autorisés, les attaques personnelles ne le sont pas.

En bref, rien de fait, mais un esprit qui semble plus ouvert à une discussion qui va dans ce sens. Bien évidemment, c'est en anglais, n'hésitez donc pas à donner votre avis sur la question si vous parlez la langue de Shakespeare ou ici même sinon !

Je pense qu'une fusion des trois serveurs français ne ferait pas de mal, qu'en pensez-vous ?

 SUJET : Lettre du producteur
 CATEGORIE : Actualités
 JEU : Star Wars: The Old Republic - SWTOR
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement optionnel
    

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Professeur de mathématiques mais surtout grand fan de science-fiction fantastique j'adore l'univers de star wars. Mon jeu principal est swtor mais il m'arrive de jouer régulièrement à quelques jeu indépendants et de me rendre sur quelques salon afin d'en découvrir de nouveaux.

Jeux du moment

>> Liste complète <<