Publicité

SWTOR – Feuille de route 2017

Le 31 mai dernier, Keith, qui a repris le rôle de producteur de swtor, a publié sa feuille de route pour 2017. Voici brièvement les changements qui ont été annoncés et quelques annonces qui ont suivi depuis.

Feuille de route

Keith confirme dans un premier temps ce qui a été entamé avec le boss Tyth : le retour au contenu de groupe en général, et plus particulièrement les opérations. Il évoque précisément l'intention de proposer à nouveau des "activités multijoueur extrêmement complexes". Les boss d'opération viendront donc plus régulièrement à mesure des mises à jour.

Si le contenu JcE marque son grand retour, le contenu JcJ n'est pas pour autant oublié. Dans un premier temps la saison 8 des matchs classés se terminera en août avec la mise à jour 5.4 et les changements de classes reviendront avec la 5.3 puis régulièrement afin de répondre aux attentes de la communauté. A cela s'ajoute aussi la possibilité en cours d'étude de passer les composants non assemblés en héritage et l'ajout dans l'année d'une nouvelle zone de guerre et de modifications pour les match JcJ du Galactic Starfighter.

L'histoire, les partenaire et la qualité de vie sont aussi importants à leurs yeux. Ainsi certains partenaires, dont Lana et Theron, pourront désormais être personnalisés, comprenez par là que l'on pourra changer leur tenue. Il deviendrait aussi possible de changer l'apparence d'arme via la collection (je pense qu'ils parlent plutôt du modificateur d'apparence accessible via l'onglet de personnage). Enfin, ils viseraient à augmenter la qualité générale du jeu, comprenant "la résolution de problèmes persistants, les modifications apportées aux systèmes de jeu existants, les améliorations de l'interface utilisateur, l'augmentation de la vitesse des montures, l'ajout d'avantages Héritage, etc".

Enfin, le dernier point abordé est la mise en place de plus de rendez-vous réguliers dans la communication. Ainsi, plusieurs postes ont été mis en ligne depuis début juin dans cette optique.

 

Le déroulement de l'été

Voici les dates et événements majeurs à venir cet été, les détails n'étant pas exhaustifs, veuillez vous référer à la liste de la feuille de route et aux futures annonces.

  • 13 Juin - 5.2.2
    • Événement les nuits de Nar Shaddaa avec de nouvelles récompenses.
    • Amélioration des chasseurs galactiques : plus de gains de réquisition, plus de vaisseaux disponibles par défaut, nouvelles options de personnalisation.
    • Avantage Héritage Expérience de commandement pour tous les personnages alternatifs. Lorsque l'un de vos personnages atteint le rang de commandement 300, vous pouvez recevoir un nouvel avantage Héritage pour augmenter le gain d'EXP de commandement de tous vos autres personnages.
    • Nouveaux avantages Héritage : vitesse de monture 4 et 5 (vitesse de déplacement accrue de 120 % et 130 %).
  • Juillet - 5.3
    • Nouveau boss d'opération : Aivela et Esne (dont la salle est visible avec l'image ci-dessus)
    • Nouvelle forteresse et nouveau filtre de tri des décorations.
    • Modifications de classes.
  • Août - 5.4
    • Nouvelle zone litigieuse.

 

Qu'attendez-vous le plus ?

 SUJET : Lettre du producteur
 CATEGORIE : Actualités
 JEU : Star Wars: The Old Republic - SWTOR
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement optionnel
    

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Professeur de mathématiques mais surtout grand fan de science-fiction fantastique j'adore l'univers de star wars. Mon jeu principal est swtor mais il m'arrive de jouer régulièrement à quelques jeu indépendants et de me rendre sur quelques salon afin d'en découvrir de nouveaux.

Jeux du moment

>> Liste complète <<