Publicité

Divinity Original Sin 2 : La polymorphie et les invocations débarquent

Divinity : Original Sin 2 est toujours en accès anticipé, mais se voit doté de nouveautés.

C’est lors de la Pax, qui a eu lieu il y a quelques jours, que Larian Studios a annoncé une nouvelle mise à jour (déjà disponible) qui introduit un bon nombre de nouveautés au jeu et plus principalement deux nouvelles écoles de capacités : les capacités polymorphes et d’invocations.

Les nouvelles capacités de l’école Polymorphe s’inspirent directement de la Nature et permettent aux joueurs de prendre l’apparence, mais aussi les capacités de nombreux animaux. Ainsi, il est possible de faire pousser des cornes de taureau sur la tête du personnage afin de lui donner la possibilité de réaliser des charges dévastatrices, ou encore de lui octroyer des ailes pour pouvoir atteindre des zones inaccessibles et augmenter sa mobilité sur-le-champ de bataille, ou encore de pouvoir transformer les ennemis en poulet.

Les capacités de polymorphie permettent non seulement une application durant les combats, mais également hors combat, afin d’accéder à des lieux autrement inaccessibles ou bien de libérer des passages et même être utile durant des quêtes.

Du côté des capacités de l'école d'Invocation, cela permet aux joueurs d'invoquer (sans blague ! Merci Captain Obvious \o/) des compagnons qui accompagneront le joueur durant toute l'aventure et pourront évoluer et être améliorés afin d'acquérir de nouvelles capacités ainsi que des pouvoirs.

En plus de cela, il sera possible d'invoquer et de placer sur le champ de bataille des Totems, des sortes d'armes automatiques (faisant penser à des tourelles).

Les totems, comme les compagnons, révéleront des pouvoirs élémentaires sur les zones sur lesquelles ils ont invoqués (flaques de sang, de poison, zone gelée, flaque d'huile, etc.) permettant ainsi d'ajouter encore plus de stratégie (et de chaos !) lors des rencontres.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<