Publicité

Albion Online : la dernière ligne droite de la bêta du MMORPG !

Le studio allemand Sandbox Interactive s’apprête à installer la dernière grosse mise à jour de son MMORPG, qui cette fois, porte le nom de Galahad !

Le contenu de cette mise à jour n’est pas inconnu puisqu’il a été dévoilé dernièrement, et est d’une telle ampleur qu’il sera nécessaire aux développeurs de mettre le serveur d’Albion Online hors ligne le temps du week-end du 10 au 13 mars 2017.

Et pendant qu’elle s’affaire à déployer Galahad, l’équipe de Sandbox Interactive nous laisse avec un trailer qui récapitule la mise à jour.

Tout ce qu’il faut savoir sur le déroulement des événements pour les jours à venir

Sachez que non seulement Albion Online accueille sa dernière plus grosse mise à jour, mais qu’il subira une remise à zéro complète. C’est-à-dire que tous les joueurs fondateurs perdront leur progression, mais garderont leurs articles fondateurs, leurs récompenses de parrainage ainsi que l’or acheté sur le site. Tout le monde découvrira alors les nouveautés dans des conditions similaires.

Albion Online sera de retour le :

  • Lundi 13 mars 2017 à 13 h pour les fondateurs légendaires (qui auront le privilège d’y accéder en premier).

  • Mardi 14 mars 2017 à 13 h pour les fondateurs épiques.

  • Mercredi 15 mars 2017 pour les fondateurs vétérans.

Galahad réserve tant de surprises et le monde d’Albion Online est si vaste qu’il suscitera la curiosité de tous les aventuriers et les conquérants ! Prenez part à l’aventure, faites l’histoire de ce MMORPG et mettez votre pierre à l’édifice d’Albion Online.

Si vous souhaitez devenir fondateur, il vous suffit de vous rendre dans la boutique officielle !


Jeux du moment

>> Liste complète <<