Publicité

Game Awards 2016 – Le champion et les challengers

Dans la cité des anges de Los Angeles aux États-Unis a eu lieu une fois de plus l'un des plus grands rendez-vous mondiaux des joueurs. Il s'agissait de la cérémonie de récompenses Game Awards 2016, présentée par le célèbre Geoff Keighley dans la nuit du 1er décembre 2016. On pouvait remarquer la présence de l'une des icônes de l'industrie du jeu Hideo Kojima. Et il y avait beaucoup de surprises...

La compétition était assez rude parce que plusieurs jeux étaient nommés dans différentes catégories. Le vote du jury et des fans qui avaient le droit de vote dans certaines catégories n’était vraiment pas facile au vu de la créativité des candidats en lice.

Après les trailers, les présentations et les votes, les gagnants étaient enfin connus. Voici la liste des gagnants dans 10 catégories :

Meilleur jeu de l`année :

  •  Overwatch

Meilleur jeu indépendant :

  • Inside (PlayDead)

Jeu le plus impactant :

  • That Dragon, Cancer (Numinous Games)

Meilleur studio :

  • Blizzard Entertainment (Overwatch)

Meilleur jeu mobile/console portable :

  • Pokémon Go

Meilleur jeu de combat :

  • Street Fighter V (Capcom)

Meilleur jeu de stratégie :

  • Civilization VI ( Firaxis/2K Games)

Meilleur jeu multijoueurs :

  • Overwatch (Blizzard Entertainment)

Meilleur jeu d`action/aventure :

  • Dishonored 2 (Arkane Studios / Bethesda Softworks)

Meilleur jeu de sport :

  • Forza Horizon 3 (Playground Games / Microsoft Studios)

Overwatch a non seulement remporté le prix du meilleur jeu de l'année, mais il aussi a été le meilleur dans la catégorie des jeux multijoueurs.

Overwatch est un jeu exceptionnel développé par le studio californien Blizzard Entertainment dont l'équipe a une très bonne réputation. Réputation qui s'est bâtie grâce à ses jeux à succès tels que World of Warcraft et Overwatch pour ne citer que ceux-là.

Pour être meilleurs, les développeurs de Overwatch utilisent leur créativité et leur esprit de vainqueurs en créant des héros aux pouvoirs incroyables. Parmi ces héros, on peut citer par exemple Zarya avec ses canons effrayants, Sombra et ses capacités de camouflage difficilement détectables et Symmetra avec son aptitude à générer des boucliers pour se protéger et protéger son équipe.

Revenons sur les compétences de l'équipe Overwatch qui a conçu ces héros. L'esprit de vainqueur qui les anime leur permet de faire deux choses : dépasser leurs limites et capitaliser sur leurs talents, de la même manière que l'un des champions du jeu en ligne Christian Harder, qui a gagné des millions de dollars sur PokerStars grâce à ces aptitudes.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<