Publicité

FIFA 17 – Micromania allie football et eSport

Cela n'est plus une surprise, l'eSport s'impose de plus en plus comme un élément indispensable du paysage vidéo-ludique. Micromania frappe fort en ce moment, ralliant de grands acteurs autour d'un partenariat important. Ainsi, Micromania et la LFP lancent l'Orange e-Ligue 1, deux mois après l’annonce de son lancement en partenariat avec EA Sports, un mois après l’accord avec BeIN SPORTS et Webedia pour la diffusion de la compétition pour la saison 2016/2017, et tout juste après l’annonce du naming par Orange de la e-Ligue 1 !

La finale européenne s'est déroulée à Paris le week-end dernier, réunissant 15 000 joueurs. Si vous désirez participer, c'est maintenant. En effet, les inscription sont en cours pour la deuxième partie de la saison, pour des compétitions jusqu'en mars et une finale prévue en mai. Cette compétition est basée sur le mode de jeu FUT, et est ouverte aux consoles PS4 et Xbox One.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel, http://www.orange-eligue1.com. Bonne chance si vous participez !


Jeux du moment

>> Liste complète <<