Overwatch – Et si on fêtait Noël ?
Quelques éléments de dataminage semblaient indiquer la présence d'un événement pour les fêtes de fin d'année, comme ce fut le cas dernièrement pour les Jeux Olympiques ou encore pour Halloween.
La mise à jour d'hier a donc activé cet événement, Féerie hivernale, et l'on peut d'ores et déjà fêter comme il se doit Noël ! Vous vous en doutez, qui dit événement dit nouveaux objets (emotes, costumes, célébrations, etc), mais c'est aussi un nouveau mode de jeu qui fait son apparition.
La Féerie hivernale durera du 13 décembre au 2 janvier.
Batailles de boule de neige
Un grand classique de l'hiver et c'est bien entendu Mei qui est à l'honneur dans ce nouveau mode ! Deux équipes de 6 joueurs s'affrontent dans ce Choc où l'arme de Mei ne lance désormais plus qu'une boule de neige ultra-puissante, suffisante pour éliminer un adversaire en un coup. Il va falloir viser juste !
Attention, les munitions s'épuisent vite et il faudra faire le plein dans les stocks de neige dispersés dans la zone. Heureusement, les murs de glace de Mei sont toujours là pour vous protéger. Et son Ultime risque de "jeter un froid" (oui je sais, facile celle-là !), transformant son arme en canon à boules de neige semi-automatique.
Nouveaux objets
Pour l'occasion, les coffres classiques sont remplacés par des coffres hivernaux, avec ruban, nœud et tout le tintouin. Et c'est pas moins de 100 nouveaux objets à collecter.
À vous de jouer maintenant ! Et bonnes fêtes, ho ho ho !